L’hébergement Casa Lisa private pool at Silverlakes Batu Gajah #guestmuslim se situe à Batu Gajah, à respectivement 12 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18 et Centre commercial Ipoh Parade. Il propose une terrasse et la climatisation. Cette maison de vacances possède une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances compte 4 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains possédant un bidet.
L’établissement Casa Lisa private pool at Silverlakes Batu Gajah #guestmuslim dispose d’une piscine intérieure.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial AEON Mall Kinta City et Grotte de Tempurung. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 14 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
10
Note élevée pour Batu Gajah
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mamazieza
Malaisie
« The location was just nice. A lot of shops and *kedai makan* nearby if you know shortcuts. Even using the mainroad it is about 6 - 7 kilometer only to TF Value and such. Very near to the Outlets. The house and swimming pool is well kept and... »
Helmi
Malaisie
« The homestay has a great location, not as hectic as Ipoh and not too secluded like Seri Iskandar, making it convenient and comfortable. The swimming pool is well-maintained and enjoyable, while the facilities are excellent with towels, toiletries,... »
Md
Malaisie
« Lokasi sgt tenang, bersih tmptnya, convenience dgn kos yg telah dibayar....deco yg cantik....very menimilis....kolam renang sesuai tuk kanak2.....setiap bilik mempunnyai aircon... sesuai tuk keluarga mnginap..sgt brpuashati »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa Lisa private pool at Silverlakes Batu Gajah #guestmuslim accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$47. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.