Idéalement situé à 15 minutes de route de l'aéroport de Senai, le Castello Hotel vous propose gratuitement une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de l'établissement ainsi qu'un parking. Dotées de parquet et d'un mobilier élégant, les chambres climatisées comprennent une bouilloire électrique, un bureau et une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative comporte des serviettes, une douche alimentée en eau chaude et froide ainsi que des articles de toilette gratuits. Le Castello Hotel dispose d'une réception ouverte 24h/24 pour vous servir. Un sèche-cheveux est disponible sur demande. L'hôtel est en outre desservi par un ascenseur pour davantage de confort. À seulement 10 minutes en voiture du IOI Mall, le plus grand centre commercial de Kulai, l'hôtel est à 15 minutes de route des boutiques à prix réduits du célèbre Johor Premium Outlets. Legoland et Hello Kitty Land sont accessibles en 30 minutes en voiture.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Petit-déjeuner à emporter

Parking disponible à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Selvam
    Malaisie Malaisie
    « Brilliant hotel right at middle of Kulai town. Very convenient. Exceeded my expectation on cleanliness, toilet was spotless. Clean and comfy bed. »
  • Seet
    Singapour Singapour
    « Delicious Tim Sum coffeeshop just next building.. have lift and hotel no deposit required. Toilet bowl spray high water pressure. Efficient cleaning team. Spacious lobby. »
  • Ahmad
    Malaisie Malaisie
    « All of it. Cleanliness,quality..all good. The lobby smells good »
  • Fuza
    Malaisie Malaisie
    « I think the location was great. The lobby n hotel smells great. It's very clean »
  • Heok
    Singapour Singapour
    « Ideal location and staff were very friendly and helpful »
  • Patrick
    Malaisie Malaisie
    « comfortable and clean hotel. staff friendly. housekeeping helped us to keep our left behind clothes. very thankful for that. when we needed to check in a little earlier, the staff went out of their way to accommodate our request. »
  • Kok
    Singapour Singapour
    « Location is good. Place is clean. Value for money. »
  • Heok
    Singapour Singapour
    « Clean, comfortable and the hotel is in a rather central location. »
  • Reina
    Malaisie Malaisie
    « Great location. There are a lot of eateries near to hotel »
  • Bobbiwu
    Singapour Singapour
    « Friendly crew Clean and spacious room Clean bathroom Comfy bed And tons of eateries around the hotel. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Castello Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
MYR 30 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.