L’établissement Century Inn Hotel vous accueille à Cukai, à respectivement 15 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Limbong Art et Sanctuaire des tortues de Cherating. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel comprend des chambres familiales. Tous les hébergements disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un minibar, d'une bouilloire, d’une douche, d'un sèche-cheveux et d'un bureau. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit. Vous séjournerez à 36 km de ce lieu d’intérêt : Natural Batik Factory. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah) est à 69 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Isyah
    Malaisie Malaisie
    « Dengan anak2 yg masih kecil, hotel ni cuma ada tingkat 1 agak menyenangkan. Saya check in jam 12.10am , so anak2 bangun naik sendiri jer. Parking pun d hadapan hotel so memang puas hati. Tertinggal barang pun turun bawah gitu jer Ada kedai... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Century Inn Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 20 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$4. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.

Veuillez informer l'établissement Century Inn Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie de 20.0 MYR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.