L’hébergement Summer Cozy Big Studio vous accueille à respectivement 8,7 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Pont de Penang et Queensbay Mall. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet hébergement est installé à 4,9 km de : Centre commercial Sunway Carnival Mall. Il possède une piscine extérieure et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d’une cuisine et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est à disposition.
L’établissement Summer Cozy Big Studio dispose d’un sauna.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial 1st Avenue et Centre commercial Penang Times Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 19 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,7
Équipements
7,5
Propreté
6,7
Confort
6,7
Rapport qualité/prix
6,7
Situation géographique
6,7
Note faible pour Perai
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Amelia S
Note des commentaires de la société : 7,9D'après 216 avis provenant de 16 hébergements
16 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Strategic Location :
- 1 minute to laundry
- 1 minute to mini mart
- 1 minute to restaurant
- 1 minute to BHPetrol
- 2 minutes to Laguna WaterPark
- 2 minutes to North-South Expressway
- 3 minutes to Penang Bridge
- 5 minutes to Mydin BM
- 5 minutes to watsons, family mart and Cu
- 5 minutes to Kfc
- 8 minutes to Hospital Seberang Jaya
- 10 minutes to IconCity and Auto City
- 10 minutes to Sunway Carnival Mall
- 10 minutes to Penang Sentral
- 13 minutes to Ktm BM
- 15 minutes to Queensbay Mall
Langues parlées
Anglais,Malais,Chinois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Summer Cozy Big Studio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$71. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.