Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement CU Boutique Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement CU Boutique Hotel se trouve à Kota Kinabalu, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Marché Filipino. Il propose un service de concierge, un salon commun, une terrasse, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Tous les hébergements possèdent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Esplanade de Kota Kinabalu, Atkinson Clock Tower et Observatoire de Signal Hill. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kota Kinabalu) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Kota Kinabalu à vos dates :
19 hôtels 2 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,7
Propreté
7,9
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Yahkup
Brunei
« The place is convenient, budget hotel, and comfortable. Love the Coffee on the ground floor. »
Siti
Brunei
« I like the concept of the stairs at the entrance to my room. Have a little bit of exercised after jalan makan makan. Staff is very friendly and helpfull »
A
Aida
Malaisie
« - spacious n clean room. Looks like newly renovated space.
- very strategic location. Walking distance to todak waterfront, pasar filipine, suria sabah mall, pasar malam & other convenience store. No need to worry about finding foods and stuffs.... »
A
Amelia
Royaume-Uni
« Great location near to local restaurants, shops, mall and jetty for day trips. Staff are super friendly and can’t do enough for you. Kettles with teas & coffees provided when the room is made up. Well worth the price! »
Cherli
Malaisie
« Great location: there's 7eleven, laundry service, restaurants, night market all within walking distance. The hotel is pretty easy to spot too. Clean room, toilet, good ambience, and great customer service. The flexible check in and check out time... »
Harrynzz
Malaisie
« Super clean. Very friendly staff. Walkable distance to many cafes in Gaya street, and even Suria mall ( less than 5 mins )
Surrounding might give you false impression as inside is renovated and clean.
10% off if you buy their barista coffee... »
Marylee
Malaisie
« semua ok 👍 very recommended stay d hotel ni untuk yang mencari hotel bajet di kota Kinabalu sangat sesuai .. »
Nur
Malaisie
« Bilik sangat bersih dan selesa. staff sangat membantu dan ramah. 👍🏻 »
A
Anonyme
Espagne
« Hotel liegt sehr zentral, in der Nähe gibt es zahlreiche Restaurants, Geschäfte, Fährhafen, Waschsalon,etc
Personal war sehr freundlich und hilfsbereit . Das Frühstück war sehr lecker und durfte jeden Abend ausgesucht werden und wurde auf Wunsch... »
M
Madeleine
Royaume-Uni
« Loved this place. Location was great, near to lots of night markets and the seafront. Staff were friendly and helpful. Clean sheets everyday, bedroom was nice and well looked after. Would definitely recommend. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement CU Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 50 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 70 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.