D'Wharf Hotel & Serviced Residence
Located along a stretch of private beach, D'Wharf Hotel & Serviced Residence offers accommodations in Port Dickson. It features an outdoor swimming pool and guests can enjoy meals at the in-house restaurant. Free WiFi is available throughout the property. It is 160 metres to PD Waterfront City, while Port Dickson Ferry Terminal is 1.6 km away. Regina Mall Port Dickson is 550 metres from D'Wharf Hotel & Services Residence. Putrajaya is 45 km from the accommodation, while Bangi is 43 km from the property. Kuala Lumpur International Airport is 28 km away. Air-conditioned rooms feature a private balcony that open up to views of the sea or the city. The en suite bathroom includes shower facilities, a hairdryer and free toiletries. The hotel offers a buffet or American breakfast. Other facilities at the property include a fitness centre and a children's playground. Guests can approach the 24-hour front desk for concierge services and luggage storage. Cycling is among the activities that guests can enjoy near D'Wharf Hotel & Serviced Residence.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- En bord de plage
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport
- Centre de remise en forme
- Plage privée
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
2 lits doubles | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 lit double Chambre 3 1 lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 lit double Chambre 3 1 lit double Chambre 4 1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 grand lit double | ||
Chambre 1 2 lits simples Chambre 2 2 lits doubles |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.