Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement De Botani Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le De Botani Hotel est situé à seulement 10 minutes en voiture de l'aéroport d'Ipoh et à 15 minutes de route de la ville d'Ipoh. Il possède un spa et centre de bien-être, qui prodigue des massages relaxants et d'autres soins du corps. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Entièrement climatisées, les chambres de l'hôtel De Botani Ipoh comprennent une télévision par satellite à écran plat. Certaines chambres comportent un coin salon. L'établissement se trouve à 20 minutes en voiture du château de Kellie et de la ville de Batu Gajah. Vous rejoindrez Sam Poh Tong et Guan Yin Tong en 8 minutes de route. Pour vos repas, vous pourrez accéder à une variété de restaurants à quelques minutes de marche. Enfin, pour votre confort, un service d'étage est assuré.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)

    • Parking disponible à l'hôtel

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Salim
    Malaisie Malaisie
    « The place was clean and very comfortable to stay in. »
  • Aqilah
    Malaisie Malaisie
    « We stay at family suite room and its was big and clean 😍 »
  • Harvind
    Malaisie Malaisie
    « I didn't had time to have the breakfast.. I love the cleanliness and how the maintain the cleanliness... yes its a 2 star hotel but hygiene level is appreciated. We request a last minute update for Family Suite and what we expect was another 20... »
  • Iylia
    Malaisie Malaisie
    « Very nice customer services, easy parking, check in/out smooth, good room, have water dispenser, overall super good. Personally ask for twin bed and i got it. Great! »
  • Event
    Malaisie Malaisie
    « Strategic location, nice customer services and worth to stay here. This Hotel will be our second home during travel to Ipoh! »
  • Suryati
    Malaisie Malaisie
    « The bed is comfortable,spacious room for one double bed. Very clean and the aircond worked well. »
  • Ridhwan
    Malaisie Malaisie
    « Nice location near city and also good receptionist. »
  • Ravind
    Malaisie Malaisie
    « The best hotel in our of Ipoh town, the only place I search when plan to stay at Ipoh »
  • Zakwan
    Malaisie Malaisie
    « Price wise, definitely worth it. Beds and pillows are comfy. Have coffee table (very rare for budget hotels). »
  • Azlaily
    Malaisie Malaisie
    « The staff ( counter) very helpful, she paid my parking fee thru the App which I find is troublesome! »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement De Botani Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.