Situé à Sibu, l’établissement 3 étoiles De House Hotel propose un jardin, un salon commun et un restaurant. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie. Tous les hébergements disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'une armoire. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Les hébergements comportent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sibu) est à 21 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

  • 1er choix des familles avec enfants

  • Parking GRATUIT !

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le jeu. 6 nov. 2025 et le dim. 9 nov. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
Indisponible sur notre site à vos dates
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
2 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit simple
et
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
2 grands lits doubles
Indisponible sur notre site à vos dates
2 grands lits doubles
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Sibu à vos dates : 6 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Azeryna
Malaisie Malaisie
« Always a choice to go for when going to Sibu. Able to accommodate family of 4. Have an elevator to go to each level. The staffs are friendly and helpful. You can get food and drinks around easily, just walkable distance. »
Ronald
Brunei Brunei
« Perfect location - room was not ready, but the hotel offered a „tasty“ coffee on the house. Staff were very friendly. The cafe, which belongs to the hotel has a good menu for breakfast. »
Angelena
Malaisie Malaisie
« Staff is friendly and accommodating. Place is clean and comfortable for family stay. »
Mohd
Brunei Brunei
« nice place to stay. easy for car park. many restorant around. safe for family stay. »
Ian
Malaisie Malaisie
« Spacious and big room. For those who have doubts, worry not, although i stayed alone in such big room, i still quite enjoy it »
Lee
Malaisie Malaisie
« The hotel is at a good location. The room design is also quite nice with the table in the middle. »
Healther
Malaisie Malaisie
« The location is so strategic, lot of place to eat nearby the hotel..surprisingly that area hv a lot of pubs and luckily our room (family suite) is the center of the block and no window facing ourside so we cannot hear noisy sound from nearby pubs.. »
Tracy
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Clean and comfortable. Family friendly place to stay »
Marek
Pologne Pologne
« Everything, fantastic hotel, very friendly staff. Helped us to organize our stay in Brunei »
Chew
Malaisie Malaisie
« Lots of shops and eateries nearby. The river is nearby, too The room is new, clean and comfortable »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Outright Coffee House
  • Cuisine
    américaine
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
  • Ambiance
    Familiale
  • Régimes alimentaires
    Halal

Équipements de l'établissement De House Hotel

Excellents équipements ! Note : 8,3

Ses points forts

  • Chambres non-fumeurs
  • Service d'étage
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Parking gratuit
  • Restaurant
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres familiales

Règles de la maison

L'établissement De House Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$23. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement De House Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.