L’établissement Fives Hotel Johor Bahru City Centre se situe à Johor Bahru, à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de Singapour et Night Safari. Il possède un restaurant ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 24 km de : Village hollandais.
Tous les hébergements sont dotés d’une bouilloire électrique. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
L’établissement Fives Hotel Johor Bahru City Centre sert un petit-déjeuner buffet ou halal.
Parlant anglais et malais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous aider à planifier votre séjour.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial ION Orchard et Centre commercial Lucky Plaza.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Infos concernant le petit-déjeuner
Halal, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Johor Bahru à vos dates :
7 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Shaik
Singapour
« Everything especially the breakfast that suited to my dietary.
Room is small as compared to my stay on other nearby hotel, but value for money.
Clean room and there’s Netflix too…
Friendly staff from the receptionist to the restaurants staff… »
C
Cancelita
Singapour
« Hotel smells good, clean and comfy. Friendly staff. I wouldn’t complain for the size of the room since we paid affordable price in good location. Near CIQ, lots of eateries. Pleasant stay. Thank you Fives! Will come again :) »
Z
Zuliana
Singapour
« Location was great nearby to best mall...n cleanliness excellent »
S
Siti
Singapour
« 1. Perfect location – super convenient, just near the Malaysia customs. Easy to grab a ride to nearby malls, and plenty of makan places around.
2. Great for a short stay – if you just need a night to crash, this is the spot. Spend your daytime... »
K
Ka
Singapour
« Convenient location, behind Komtar. Clean and staff are friendly. There is a mini mart at the hotel lobby. »
Fong
Singapour
« I left my phone charger in the room, so I returned to the hotel to see if I could retrieve it.
The reception staff were incredibly kind and sent a message to the housekeeping team to search for it. About 10 minutes later, a young housekeeper... »
S
Suriani
Singapour
« Checkin in and out was swift.Location is strategic.Room was clean and tidy. Room happened to be available so we were allowed to check in slightly earlier. »
Monika
Taïwan
« Location was perfect. Surroundings were vibrant, restaurants, local market, Temple, it was nice.
The room was quiet and perfect size for a short stay.
Very friendly staff, I needed an adapter, as I did not bring mine (most hotels now-a-days... »
Nurul
Singapour
« This is my second time booking with fives hotel. We enjoyed how the hotel is fuss free, perfect location, clean and still have amenities like a gym- tho i've never tried it before. For the price, it's rare to find a 3 star hotel to be as clean and... »
Perimbamalam
Malaisie
« the room the mattress very comfy, the breakfast was delicious easy access to CIQ »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Feast@Fives
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Fives Hotel Johor Bahru City Centre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 90 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 90 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par chambre et par nuit s’applique à tous les ressortissants étrangers. Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les personnes titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident(e) permanent(e) (MyPR) en cours de validité en seront exemptées.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.