Le Grand Hallmark Hotel - Johor Bahru bénéficie d'un emplacement stratégique dans le centre des banques de Taman Molek à Johor Bahru. Il propose un hébergement basique bénéficiant d'un service de sécurité 24h/24. Situé à moins de 3 km de parcours de golf, l'hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite. Décorées dans des tons rouges, les chambres climatisées sont équipées d'une télévision à écran plat et d'un plateau/bouilloire. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Vous trouverez des restaurants servant des plats chinois et des cafés à quelques pas. La réception ouverte 24h/24 comporte une bagagerie, un vestiaire et un coffre-fort personnel. Un centre d'affaires est également disponible sur place. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont assurés moyennant des frais supplémentaires. Le parcours de golf et country club Ponderosa se trouve à 3 km du Grand Hallmark Hotel - Johor Bahru, tandis que le parcours de golf Daiman 18 est à 3,7 km. Vous séjournerez à 3,5 km de la ville d'AEON Tebrau et à 28 km de l'aéroport international de Senai.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking sur place
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Service d'étage
- Réception ouverte 24h/24
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- The Coffee Lounge
- Cuisineaméricaine • chinoise • malaisienne • asiatique
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesHalal
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Grand Hallmark Hotel - Johor Bahru à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.