Implanté au cœur des paysages naturels de la vallée de Kinta, le Grand Kampar vous propose des chambres modernes dans un bâtiment de style espagnol. Situé à quelques pas de restaurants et de magasins locaux, il dispose d'une piscine extérieure et d'installations de remise en forme. Aménagées de façon classique, ses chambres sont dotées d'éléments en bois foncé et de moquette ou de parquet. Elles sont équipées de la télévision par satellite, d'un plateau/bouilloire et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Comportant un parking gratuit, le Grand Kampar Hotel est situé à 10 km de Gua Tempurung et à 30 km d'Ipoh. Implanté à 85 km de Pangkor et de Lumut, il se trouve à environ 2 heures de route de Kuala Lumpur. Pour vos loisirs, l'hôtel dispose d'une salle de sport bien équipée et d'une table de ping-pong. Vous pourrez aussi profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un centre d'affaires et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Proposant un petit-déjeuner chaque matin et une restauration toute la journée, le GK Café sert une variété de plats locaux et occidentaux. L'établissement abrite aussi un restaurant chinois et assure un service d'étage.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
et
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
1 lit simple
et
1 très grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Icepeach
    Malaisie Malaisie
    « Kampar is my hometown. When I travel back to Kampar for short stay, I always chose Grand Kampar Hotel. This is the best hotel in Kampar area. It's not luxurious, but decent and have everything I need. We took standard king room; it comes with... »
  • Asiah
    Malaisie Malaisie
    « Parking spacious & free in front of hotel. The staff were very nice. The food was just nice. The room was clean »
  • Audrey
    Malaisie Malaisie
    « Room was clean and spacious. Breakfast was ok and acceptable. This is my 2nd time staying in Grand Kampar Hotel. »
  • Sh
    Malaisie Malaisie
    « The room was spacious, clean and it didn't smell. Everything was perfect for us. »
  • Leong
    Malaisie Malaisie
    « Good location. Hotel has its own car parks. Easy to find parking. »
  • Amirah
    Malaisie Malaisie
    « Its a great stay with my family. The room was good, clean but the mattress was a bit slouched. The staff was nice. Breakfast was good too & the kitchen staff always top up the food. We also ordered the room service and the food was good, the price... »
  • Chankenlim
    Malaisie Malaisie
    « The room are vrry clean, staff also very friendly. They also include breakfast, which is nice. »
  • Hng
    Malaisie Malaisie
    « The room I choose is family room, huge and comfortable, TV hv Chinese movie 🎥 a lot of Chinese restaurants near by »
  • Wanie
    Malaisie Malaisie
    « Location, room service food prices worthy, comfortable »
  • Vincy
    Malaisie Malaisie
    « The room is spacious and clean. It even has breakfast at 5.30 am for UTAR graduands at morning session. The breakfast has variety of choices which suites my family with different preferences. Overall the facilities are satisfied. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • The Mines Chinese Restaurant
    • Cuisine
      chinoise
    • Ambiance
      Familiale
  • Grand Kampar Cafe
    • Cuisine
      malaisienne • asiatique
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Grand Kampar Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Grand Kampar Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.