Points forts de l'établissement
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Grand Millennium Kuala Lumpur
Situé en face du Fahrenheit, le Grand Millennium Kuala Lumpur se trouve le long de Bintang Walk, à côté du centre commercial Pavilion. Vous profiterez d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un club de bien-être doté d’un spa, de courts de squash climatisés et de 4 restaurants. Les chambres modernes et élégantes du Grand Millennium sont équipées d’un plateau/bouilloire Vous trouverez une télévision par câble avec des chaînes cinéma. Les baies vitrées offrent une vue imprenable. Vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine extérieure ou vous détendre dans le sauna. Vous pourrez faire de l’exercice dans la salle de sport bien équipée. Le salon-club est réparti sur 3 niveaux et comprend un espace Internet offrant une vue sur les tours jumelles Petronas. Vous bénéficierez de privilèges exclusifs tels que le petit-déjeuner gratuit, des rafraîchissements légers tout au long de la journée et des cocktails en soirée au salon-club (les enfants de plus de 12 ans peuvent accéder au salon-club en compagnie d’un adulte). Le Mill Café sert une cuisine asiatique et méditerranéenne, tandis que le Lai Ching Yuen prépare des plats cantonais, comme le dimsum. Vous pourrez savourer des plats traditionnels japonais dans le restaurant japonais Hayana. Vous pourrez également prendre vos repas au Bistro 160. Le Grand Millennium Kuala Lumpur se trouve à 50 km de l’aéroport international de Kuala Lumpur.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking privé
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Centre de remise en forme
- Chambres non-fumeurs
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 lit simple et 1 lit double | ||
1 lit double | ||
2 lits simples | ||
1 lit simple et 1 lit double | ||
1 lit double | ||
2 lits simples |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
La Réunion
Suisse
Suisse
France
Nouvelle-Calédonie
Île Maurice
France
Tunisie
France
SuisseEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineinternationale
- Ouvert pourBrunch • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceModerne
- Cuisinejaponaise
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Cuisinechinoise
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne
- Cuisineindonésienne • malaisienne • singapourienne • locale • asiatique • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
- AmbianceFamiliale • Moderne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.






À savoir
Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par chambre et par nuit s'applique à tous les ressortissants étrangers. Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident permanent MyPR en cours de validité en seront exempté(e)s. Veuillez noter que votre date de départ devra être reconfirmée à l'arrivée. En cas de départ anticipé, le tarif d'une nuit vous sera facturé.
Veuillez noter que la carte de crédit utilisée au moment de la réservation devra être présentée à l'arrivée et au départ. Le nom figurant sur la carte de crédit doit être identique à celui de la personne séjournant à l'hôtel.
Veuillez noter que les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans le salon exécutif.
Le tarif avec petit-déjeuner inclus comprend ce repas pour 2 adultes uniquement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Grand Millennium Kuala Lumpur à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).