Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Grand Palace Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à seulement 2 km du centre commercial de Pelita, le Grand Palace propose des chambres spacieuses dotées d'une télévision à écran plat et d'une connexion Internet par câble gratuite. Il dispose d'une piscine extérieure, d'une salle de remise en forme et de 3 restaurants. Vous trouverez divers restaurants et commerces à proximité de l'Hotel Grand Palace. Celui-ci se situe par ailleurs à 20 minutes en voiture de l'aéroport international de Miri pour lequel il propose un service de navette. Un parking gratuit est en outre à votre disposition sur place. Dotées d'un mobilier classique, les chambres climatisées de l'établissement sont équipées d'une télévision par câble, d'un coffre-fort et de matériel de repassage. Elles comprennent également un minibar, un plateau/bouilloire et un sèche-cheveux. Pour vous détendre, une piscine spa, un bain à vapeur et un sauna sont à votre disposition dans l'établissement. Son personnel pourra par ailleurs vous fournir des services d'affaires, de garde d'enfants et de transport. Pour vos repas, vous pourrez déguster une cuisine occidentale toute la journée au restaurant Western Palace, où des concerts sont organisés le soir. L'hôtel abrite également un restaurant chinois. Le salon-bar Broadway propose, quant à lui, des cocktails en happy hour.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Centre de remise en forme
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Norfadzilah
Brunei« Its comfortable to stay there. Everything is perfect for us. And parking is safe. » - Cindy
Malaisie« Convenient place Locality is good Breakfast meal is nice » - Paula
Royaume-Uni« Room clean, great pool, staff helpful and friendly. Plenty of car park space. » - Susan
Canada« Late checkout and use of pool and showers after checkout. » - Sitimardiaenah
Brunei« Like the location the paking space the price was also ok »
John
Royaume-Uni« Very clean; excellent breakfast; professional & polite staff; great swimming area. »- Umi
Brunei« All went well. Especially loved the breakfast selection and atmosphere. Room was cosy and we had a good sleep and will most likely return. »
Nordin
Brunei« Breakfast need more choice of menu. The location is good. »- Mohammad
Brunei« Fairly good… just need more fresh salads and fresh breads plus very good toaster. » - Nurjuwaidi
Brunei« It's comfortable and nostalgic. Big room. Location is nice. Breakfast was okay. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Western Palace Restaurant
- Cuisineinternationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesHalal
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Grand Palace Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.