Table à manger, Réfrigérateur, Micro-ondes, Cuisine
Situé à Muar, l’hébergement Grandma homestay 老家民宿 offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin, un salon commun, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition un patio et un parking privé gratuit.
Comprenant un accès direct à un balcon, cette villa avec climatisation comporte 4 chambres. Bénéficiant d’une terrasse avec vue sur la ville, l'hébergement comprend également une télévision à écran plat, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un micro-ondes et un minibar, ainsi que 2 salles de bains avec un bain à remous et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : St John's Fort et Stadthuys. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Malacca) est à 49 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Muar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
W
Whahaedea
Malaisie
« A villa with simple industrial with a mixture of traditional design makes us feel like home. Elderly friendly and not to come back here is definitely a wrong decision to make! Even the owner is superbly friendly »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Grandma homestay 老家民宿
Excellents équipements ! Note : 9,6
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Grandma homestay 老家民宿 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$47. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.