Situé à Tun Aminah, le Hako Hotel propose des hébergements de type micro-ondes à Skudai. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Les salles de bains sont privatives. Un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis. La réception est ouverte 24h/24. L'aéroport international de Senai est implanté à 14 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

    • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Mohamad
    Malaisie Malaisie
    « Spacious room, minimalist design, friendly design. »
  • Leia
    Singapour Singapour
    « Excellent location among shoplots, convenience stores, eateries at just opposite Tasek Central mall. Beds were extremely comfortable, aircon was easy to control, and thoughtful amenities like bottled water and simple breakfast options were well... »
  • Yap
    Malaisie Malaisie
    « The hotel was clean and comfortable. It’s conveniently located near many hawker stalls, so getting food was easy and affordable. The staff were friendly and welcoming. Overall, a pleasant experience—I’ll definitely come back again. »
  • Teh
    Vietnam Vietnam
    « A simple yet comfort pantry A surprise do it yourself breakfast! »
  • Lokman
    Singapour Singapour
    « Staff as usual friendly. Manager on duty was efficient. »
  • Shi
    Malaisie Malaisie
    « I was impressed by how friendly and professional the staff were. Check in process was smooth and we were given free mandarin oranges by the staff. The free breakfast was great as well! Overall a very pleasant stay »
  • Felco
    Malaisie Malaisie
    « It is well maintained at the moment. I hope the maintenance is consistent »
  • Jaafar
    Malaisie Malaisie
    « Easy to find foods around. Room very comfortable and clean. »
  • Ahmad
    Malaisie Malaisie
    « The hotel exudes good ambience. Room was spacious and comfortable. Simple breakfast was included. »
  • Yu
    Singapour Singapour
    « Location was good and near all the shops. Asked for a corner room facing back alley so it was actually quiet. Good for the price. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hako Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.