L’hébergement Homestay AZ se trouve à Batu Gajah, à respectivement 19 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Ipoh Parade et Centre commercial AEON Mall Kinta City. Il possède une cuisine. Cet hébergement est installé à 11 km de : Centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 4 chambres, une télévision à écran plat, la climatisation et un salon.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Grotte de Tempurung et Monde perdu de Tambun. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 14 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,2
Propreté
9,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Batu Gajah
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Wan
Malaisie
« "I was really impressed with AZ Homestay. It was clean and well-maintained too. It definitely made my stay more comfortable and enjoyable." »
Emy
Malaisie
« Parking Ok , Cuma perlu bawa towel sendiri yaa . yang lain2 ok . takda air panas . Cuma air botol 500ml perlu sediakan dlm peti sejuk ke kalau boleh. »
M
Marhamah
Malaisie
« Rumah selesa, bersih, kelengkapan dapur cukup, setiap bilik ada bantal dan tilam yg empuk. Host baik. Check in, check out senang. »
N
Naziratul
Malaisie
« Alhamdulillah. First visit dh jatuh cinta dengan homestay ni. Tempat strategik, tenang & nice sgt. Host pon baik je. Sure akan dtg lg sini kalau balik Batu Gajah 🥰🥰🥰 »
Votre hôte Siti Azalina
9,8
9,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Siti Azalina
Relax with the whole family at this peaceful place to stay.
Our homestay is strategically located in Batu Gajah with 3minutes drive to
KTM Batu Gajah and Silverlake Village Outlet. 6minutes to Masjid Batu Gajah and 8minutes to Kellies Castle.
Make yourself at home with a spacious lawn with a BBQ set , 4bed rooms, a flat screened TV , a refrigerator, an electric kettle and a fully equipped kitchen.
Front private parking is available.
The nearest mall is AEON station 18 which is 19km away.
Langues parlées : Anglais,Malais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Homestay AZ accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Homestay AZ à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.