L’établissement Homestay B-Lagoon Ayer Keroh by AlliEyka 2 se trouve à 10 km de ce lieu d’intérêt : St John's Fort. Il propose des hébergements disposant d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur et un micro-ondes sont également disponibles, de même qu'une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Stadthuys et Baba & Nyonya Heritage Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Malacca) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,7
Propreté
9,6
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Kampong Bukit Beruang
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nurul
Malaisie
« The room was comfortable for two even the host allowed maximum of 4 guests. If you intending for more than 2 guests then bring along sleeping bags, towels and amenities. For the price, it was super worth. You can take grab from Melaka Sentral... »
Nurfarhin
Malaisie
« The toilet was clean, the bedroom was neat, love that i can watch netflix and youtube on tv. Also the room has two airconds. So comfortable :) »
M
Mfrazi
Malaisie
« Rumah bersih, sangat privacy sbb di hujung lorong koridor... Internet n netflix.. Fasiliti cukup.. Tv function well... Bantal ada byk.. ✅✅✅😍😍😆😆😁😁😁 »
I
Ila
Malaisie
« Seelesa sgt². HS bersih dan lengkap. Wifi laju. Definitely akan repeat lagi. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Homestay B-Lagoon Ayer Keroh by AlliEyka 2
Excellents équipements ! Note : 9,7
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Homestay B-Lagoon Ayer Keroh by AlliEyka 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that this property does not allow alcohol.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.