Proposant une terrasse, l’hébergement Homestay Cikgu Zedi Hulu Langat vous accueille à Hulu Langat, à respectivement 18 km, 19 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Stade intérieur Axiata Arena, Berjaya Times Square et Centre commercial Starhill Gallery. Occupant un bâtiment datant de 2007, cette maison de vacances est à respectivement 19 km et 20 km de : Parc KLCC et Pavilion Kuala Lumpur.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 4 chambres, d’une cuisine avec un coin repas, et de 3 salles de bains avec une douche. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions de Kuala Lumpur et Suria KLCC. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 36 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,3
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Hulu Langat
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Adriana
Malaisie
« homestay was so clean, nice and very spacious, can easily fit for groups of people at least 7-8 people, recommended, owner also so nice and easy to deal with »
A
Aniza
Malaisie
« Very spacious, good cold aircond, parking for max 3 cars, all room upstairs are with aircondition, and living room. Kitchen comes with basic needs. Coway available. »
Ihsan
Malaisie
« Rumah luas dan bilik yang selesa. Ruang letak kereta juga besar »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Homestay Cikgu Zedi Hulu Langat accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 11:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Homestay Cikgu Zedi Hulu Langat à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 11:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.