HomeStay D 11 Putrajaya NETFLIX WIFI
- Tout l'hébergement est pour vous
- 900 m² superficie
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Jardin
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Parking gratuit
- Climatisation
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement HomeStay D 11 Putrajaya NETFLIX WIFI. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’hébergement HomeStay D 11 Putrajaya NETFLIX WIFI se situe à Putrajaya, à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Parc de loisirs District 21 et Centre commercial IOI City Mall. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et un restaurant. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et possède un patio. Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et malais. Un service de location de voitures est disponible sur place. Vous séjournerez à respectivement 19 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Stade intérieur Axiata Arena et Mid Valley Megamall. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 32 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- B
Malaisie
« The professional servive from the owner of the homestay, and the friendly security officers that are willing to assist the checkin process. » - Munzirk
Malaisie
« My family loves this apartment so much for its location and accessibility to shops, eateries, and main highway to KL. » - Siti
Malaisie
« All room provided aircond, clean and tidy. Also the owner prepared all cooking facilities including microwave. For muslim , owner also provided telekung and sejadah , easy for you to use if forgot to bring it. The grocery also nearby. Last but... » - Nur
Malaisie
« All good, nothing to complain about. Besides, this was my third time staying here so that's a solid prove how satisfied I am. » - Azizi
Malaisie
« The place was near with attraction area and city centre. » - Haslindamh
Arabie Saoudite
« Alls..recommended.. Just maybe can provide proper towel🤭 » - Natasha
Malaisie
« The owner is very helpful and kind. The instruction given is also enough. The house is complete with everything. The part I like is there are many mirrors in this house. » - Liyana
Malaisie
« Rumah cantik dan kemas. Bantal sangat wangi seronok duduk sini. Host pon peramah dan sangat membantu. Ada iron, iron board, telekung dan sejadah. Setiap bilik ada arah kiblat. Lpstu ada smart tv. » - Izzana
Malaisie
« Staf (en faizal) yang banyak membantu.. rumah okay sgt. Wi-Fi pun ok » - Mohd
Malaisie
« Terbaik.. tuan homestay mudah kira.. kemudahan kedai runcit dan makan yang dekat »
Évaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Restaurants
- Restoran #1
- Cuisineasiatique
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesHalal
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement HomeStay D 11 Putrajaya NETFLIX WIFI à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.