Situé à Kangar (Perlis), l’établissement Homestay Rahmat 2 possède un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Asian Cultural Village et Parc de dinosaures de Dannok. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Halim) est à 48 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Kangar
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Afida
Malaisie
« Terbaik. Homestay yang cantik, kemas, bersih Selesa dan wangi. »
Athirah
Malaisie
« Homestay best sangat . Selesa , kedudukan yg strategik nak ke tempat tarikan . »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Muzzammil
9,4
9,4
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Muzzammil
Nikmati penginapan selesa di Homestay Rahmat 2, pilihan terbaik untuk Anda yang mencari ketenangan dan kemudahan di lokasi strategik!
🏠 2 unit roomstay berhawa dingin
🛋 Dilengkapi ruang tamu & dapur
📍 Terletak berhampiran pusat bandar Kangar
🏥 Berdekatan stadium, hospital & lokasi viral
👨👩👧👦 Sesuai untuk keluarga & urusan kerja
Tempahan dibuka sekarang!
📞 Hubungi kami untuk maklumat lanjut dan tempahan awal.
Homestay Rahmat 2 – Selesa, Strategik, dan Mesra Bajet!
Conveniently located near Kangar City Center, popular landmarks, and essential public services
Langues parlées : Anglais,Malais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Homestay Rahmat 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.