Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hutton Central Hotel Managed by The Ascott Limited. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hutton Central Hotel Managed by The Ascott Limited se trouve à George Town, à respectivement 700 mètres et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Komtar Skywalk et Centre commercial 1st Avenue. Tous les hébergements de cet hôtel 3 étoiles offrent une vue sur la ville et disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 1,1 km de : Plage Northam. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un réfrigérateur, un micro-ondes, un coffre-fort, une télévision à écran plat ainsi qu’une salle de bains privative dotée d’un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 1,6 km et 1,2 km de ces lieux d’intérêt : Wonderfood Museum et Centre commercial Penang Times Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 15 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à George Town, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,0 pour sa situation géographique.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Salehi
    La Réunion La Réunion
    « Le logement était très agréable avec une grande douche.La literie très confortable, le personnel sympathique et compréhensif. Les petites attentions dans la salle de bain ont été très appréciées: nécessaire de couture, brosses à dents,... »
  • Quentin
    France France
    « Appartement (Hutton Suite) spacieux, confortable, bien équipé, bien placé pour aller à pied dans les rues intéressantes. A noter que le check in se fait à l'hotel Hutton Central, à 5-10min à pied des appartements (voir sur maps) Les détails qui... »
  • Jack
    France France
    « L'accueil, l'espace et la propreté, la situation dans la ville. »
  • Matt
    Malaisie Malaisie
    « Excellent location. Seamless check in. Solid WiFi. Very clean. Comfortable bed. Facilities good. »
  • Ernest
    Australie Australie
    « Welcoming and helpful staff especially Irfan and Shafiq. Thanks to them for answering all my queries even late in the evening. We were happy with the amenities and the service. The bath towels were changed everyday, bottled water was supplied... »
  • Phil
    Thaïlande Thaïlande
    « Location was great... No problem with traffic noise.... Close to lots of good places to eat. Bed is super comfy. Check in was so easy and staff very helpful. »
  • Yen
    Australie Australie
    « Spacious place with all the amenities provided even a small kitchen and washing machine. Great to have a washing machine there so we wouldn't end up with a mountain of dirty clothes coming home. »
  • Harmeet
    Canada Canada
    « Excellent service and staff. Thanks to Shakil for going out of way to help. Nice location. »
  • Syafiqah
    Malaisie Malaisie
    « The staff are very attentive to your needs. Just a ws away if anything. There was an issue with the washing machine but can change room. »
  • Natasha
    Australie Australie
    « Fantastic location, good sized apartment, clean and comforrtable. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hutton Central Hotel Managed by The Ascott Limited accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$47. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercardCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. Effective 1 July 2022 the Local Government Fee of RM 2.00 nett per room per night to be collected separately from room charges upon check in from all guests.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hutton Central Hotel Managed by The Ascott Limited à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.