Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Ipoh Meru Animation Homestay by Grab A Stay. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Ipoh Meru Animation Homestay by Grab A Stay propose un balcon, à environ 10 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial AEON Mall Kinta City. Cet hébergement est installé à 8,2 km de : Centre commercial AEON Mall Klebang. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hébergement chez l'habitant avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 3 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite est à disposition. L’établissement comprend une aire de jeux. Vous séjournerez à respectivement 11 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Ipoh Parade et Monde perdu de Tambun. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 15 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- David
Malaisie
« Clean and ease of check in. Good WiFi. Easily accommodates a big family in their 4 bed rooms. 20 mins drive from downtown Ipoh. Has Coway water machine. » - Baarghavan
Malaisie
« Specious and very clean. Basic needs were all well provided. Bathroom were clean and home was fully airconditioned. Piano the plus point. 😍 » - Naza
Malaisie
« all is good , is perfect ..some improvement need to have a clock at living room at least. » - Ahmad
Malaisie
« Cute room, big space to hang out, have essential facilities » - Agnes
Malaisie
« Nice and big house only don't have mirrors 🪞 in the rooms 😕 and the toilet below the water is slow in the shower as I noticed » - Anna
Hong Kong
« Quite nice cartoon rooms. But the tv cant see because of no tv box » - Aisyah
Malaisie
« Rumah yg luas, selesa, berpatutan dgn harga jika bawa family yg ramai. Berdekatan dgn Meru. Senang nk mencari kedai mkn. Berdekatan dgn mydin, senang nk beli brg yg diperlukan. customer yg anggap homestay mcm hotel please jgn Sewa homestay...lebih... » - Yafi
Malaisie
« The cleanliness, basic facities, house deco is nice & complete for family vacation. » - Fadhil
Malaisie
« rumah bersih dan hiasan yang menarik...sangat selesai » - Lau
Malaisie
« homestay yang selesa. check in prosedur senang, self check in saja. living room memang besar dan boleh tidur 4-5 adult lagi. »
Gérée par Jacqueline Gooi
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,Malais,Cantonais,ChinoisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. Please note that towels are not included in the room rate. Guests are advised to bring their own.
Veuillez informer l'établissement Ipoh Meru Animation Homestay by Grab A Stay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.