Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Ipoh Meru Animation Homestay by Grab A Stay. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Ipoh Meru Animation Homestay by Grab A Stay propose un balcon, à environ 10 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial AEON Mall Kinta City. Cet hébergement est installé à 8,2 km de : Centre commercial AEON Mall Klebang. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hébergement chez l'habitant avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 3 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite est à disposition. L’établissement comprend une aire de jeux. Vous séjournerez à respectivement 11 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Ipoh Parade et Monde perdu de Tambun. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 15 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
2 grands lits doubles
Chambre 2
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 3
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 4
2 lits simples
et
5 futons
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • David
    Malaisie Malaisie
    « Clean and ease of check in. Good WiFi. Easily accommodates a big family in their 4 bed rooms. 20 mins drive from downtown Ipoh. Has Coway water machine. »
  • Baarghavan
    Malaisie Malaisie
    « Specious and very clean. Basic needs were all well provided. Bathroom were clean and home was fully airconditioned. Piano the plus point. 😍 »
  • Naza
    Malaisie Malaisie
    « all is good , is perfect ..some improvement need to have a clock at living room at least. »
  • Ahmad
    Malaisie Malaisie
    « Cute room, big space to hang out, have essential facilities »
  • Agnes
    Malaisie Malaisie
    « Nice and big house only don't have mirrors 🪞 in the rooms 😕 and the toilet below the water is slow in the shower as I noticed »
  • Anna
    Hong Kong Hong Kong
    « Quite nice cartoon rooms. But the tv cant see because of no tv box »
  • Aisyah
    Malaisie Malaisie
    « Rumah yg luas, selesa, berpatutan dgn harga jika bawa family yg ramai. Berdekatan dgn Meru. Senang nk mencari kedai mkn. Berdekatan dgn mydin, senang nk beli brg yg diperlukan. customer yg anggap homestay mcm hotel please jgn Sewa homestay...lebih... »
  • Yafi
    Malaisie Malaisie
    « The cleanliness, basic facities, house deco is nice & complete for family vacation. »
  • Fadhil
    Malaisie Malaisie
    « rumah bersih dan hiasan yang menarik...sangat selesai »
  • Lau
    Malaisie Malaisie
    « homestay yang selesa. check in prosedur senang, self check in saja. living room memang besar dan boleh tidur 4-5 adult lagi. »

Gérée par Jacqueline Gooi

Note des commentaires de la société : 8,6D'après 2 138 avis provenant de 28 hébergements
28 hébergements gérés

Informations sur la société

We would like to present a unique accommodation for travelers. The host designed this homestay as your dreamy journey for you, your family members or your lovely one and friends. We put on effort and time to create a wonderful home for everyone. Hope our efforts, match your desire. HAPPY STAYS.

Informations sur l'hébergement

Be amongst the first to stay in our brand new luxury homestay . Animation Homestay is designed with natural materials and cartooning theme to create a unique home that merges into the harmony and comfort environment. Just a short distance from the fantastic and entertaining, Asia's first animation theme park, MAPS. This home is definitely fulfil the need of large group person to chill and gather especially family member or friend gather up to 19 persons. Welcome to Animation Homestay. Cinema styles of sofa, long dining table, Twin double beds in each room, Individual toiletial with slot, Mountain View and City View

Informations sur le quartier

Friendly and caring neighborhood. Peaceful environment.

Langues parlées

Anglais,Malais,Cantonais,Chinois

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Ipoh Meru Animation Homestay by Grab A Stay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$70. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. Please note that towels are not included in the room rate. Guests are advised to bring their own.

Veuillez informer l'établissement Ipoh Meru Animation Homestay by Grab A Stay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.