- Tout l'hébergement est pour vous
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Jardin
- Piscine
- Lave-linge
- Balcon
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
L’hébergement Jenz Homestay Bintulu se situe à Bintulu, à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage Tanjung Batu. Il possède une piscine extérieure, une location de voitures, une plage privée, un jardin et une terrasse. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le vélo. Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Une télévision à écran plat est à disposition. L’établissement Jenz Homestay Bintulu dispose d’un parc aquatique. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bintulu) est à 23 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- En bord de plage
- Bar
- Plage privée
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Michelle
Malaisie« Clean and comfort apartment.Ms Jenz also helpful n friendly host.Recommended. » - Edmund
Malaisie« The cleanliness and all the facilities and amenities. Perfect. Thanks jenn. » - Shezeana
Malaisie« I had a great stay! The facilities were excellent — clean, comfortable, and well-maintained. The owner was incredibly kind and helpful throughout my stay. I highly recommend this homestay and happily give it 5 stars! » - Suhaila
Malaisie« The facilities are great. Clean house, good location with easy access to mall and nearby area. Ms Jenz also being very helpful in providing info to us. » - Mohd
Malaisie« Well maintained and immaculate , a proper place to stay » - Bernard
Malaisie« The location is perfect for a short getaway. The seaview is good and the host is friendly and responsive. Overall, a very nice experience and definitely a great place to stay in Bintulu. It gave the best value for money and a nice accommodation... » - Nisa
Brunei« view is nice! and have same building with shopping complex » - Alisa
Malaisie« Very good location and easy to find. The cleanliness excellent. Me and my friends spent time here very well. Will definitely choose again when i go to Bintulu. » - Yannie
Brunei« We had a great stay here! The apartment was clean, modern, and easy to find. Communication with the host was smooth and quick throughout our stay. The location is fantastic, located in the same building as the Boulevard Shopping Mall. The... » - Fadzli
Malaisie« Fasiliti yang menarik dan berdekatan dengan lokasi pelancongan dan riadah »
Votre hôte Jennifer Ngui (Jenz)

Environs de l'établissement
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisinemalaisienne • fruits de mer • sushis
- Régimes alimentairesHalal • Végétalienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Jenz Homestay Bintulu à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.