L’établissement Joe Fisherman Inn se situe à Île de Pangkor, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Teluk Nipah. Il possède un service de concierge, une piscine extérieure, un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Cette auberge est à respectivement 400 mètres et 1,5 km environ de : Coral Beach et Teluk Ketapang Beach. Cette auberge offre une vue sur la montagne et propose une terrasse. Les hébergements sont pourvus de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une bouilloire, d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Les hébergements sont dotés d'une douche, et certains comportent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Joe Fisherman Inn sert un petit-déjeuner buffet ou halal.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Halal, Buffet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits simples
1 lit simple
et
1 très grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
2 lits doubles
ou
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 lit double
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
2 grands lits doubles
1 grand lit double
2 lits simples
2 lits doubles
ou
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Olivier
    France France
    « Piscine agréable. Chambre 2eme étage bien. Proche de la plage. »
  • Lucia
    France France
    « Super hôtel, belle piscine bien exposée et suffisamment grande pour l'ensemble des chambres. Petit déjeuner varié et personnel très sympa. Bons matelas. »
  • Andrea
    Suisse Suisse
    « Séjour magnifique, chambre confortable et personnel très attentionné. Petit-déjeuner copieux. On a adoré ! »
  • Vincent
    France France
    « L’emplacement près des plages est appréciable, ainsi que le petit-déjeuner compris »
  • Bmanz
    France France
    « La localisation proche des belles plages, l'hôtel sympa avec une grande chambre, le rapport qualité prix, la gentillesse du personnel avec des bons conseils., l'animation des singes ..... La possibilité de louer un scooter dans l'hôtel. »
  • Elise
    France France
    « La gentillesse du patron et des employés ont été extra. Nous avons été surclassé pour avoir une chambre plus grande comme nous voyagions avec notre fille de 3 ans. Nous nous sommes vraiment sentis comme à la maison. Notre taxi n'est pas venu nous... »
  • Jean-luc
    France France
    « Le logement est simple mais avec tout ce qu’il faut, il est calme et très bien situé près des plages, le petit déjeuner est compris, et surtout Joe et tout son personnel sont d’une extrême gentillesse et font tout pour vous être agréables. J’ai... »
  • Bruno
    France France
    « Bon emplacement. Calme. Piscine agréable. Bon petit déjeuner. Eau fournie. Frigo dans la chambre. Possibilité de louer des scooters. »
  • Denis
    France France
    « L emplacement, la piscine la disponibilité du personnel Petit déjeuner très correct Bonne literie ✅ »
  • Marie
    France France
    « La localisation du logement Le petit dejeuner Le personnel »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Joe Fisherman Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
MYR 45 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 45 par personne et par nuit

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par chambre et par nuit s'applique à tous les ressortissants étrangers. Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident permanent MyPR en cours de validité en seront exempté(e)s.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.