Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'établissement KASMA HOMEsTELs se trouve à Kampong Permaisuri. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un salon commun.
Vous bénéficierez d'une bouilloire et d'une salle de bains privative dotée d’un bidet. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur. Vous profiterez aussi de linge de lit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Mahmud) est à 53 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,6
Note élevée pour Kampong Permaisuri
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Amin
Malaisie
« Everything is fine. A good choice for transit or short-term stay. »
Noraina
Malaisie
« spacious and clean room. got 4 mineral bottles, 2 biscuits and some coffee sachets. location besides tomyam stall, near to main road and jetty sixtynine for around 7 minutes. staff were very friendly and always sent messages for updates. »
H
Harif
Malaisie
« Harga yang berpatutan. Lokasi lebih kurang sejam perjalanan ke Kuala Terengganu. Destinasi menarik paling dekat pantai penarik. »
A
Aini
Malaisie
« Bilik yg luas... Tandas yg bersih & luas..parking luas .sebelah ade restoran masakan panas »
Mohamad
Malaisie
« Bilik semua selesa dan cantik. Restoran ada kt sebelah sng nk mkn,sedap gak. Cuma mlm2 nk tido boleh dgr tukang masak tgh masak2. 😆 »
S
Syaheera
Malaisie
« Receptionist sangat membantu walaupun check in malam (10pm), masih bagi penerangan yang jelas.
Bilik bersih, takde bau hapak atau busuk, bila masuk, walaupun bilik berkarpet.
Bilik air pun bersih. Takde kesan hitam atau lendir,
Air paip... »
Hamizah
Malaisie
« Semua facility bilik memang sangat2 puas hati. toilet bersih+air pun laju, aircond ok sangat. Ada water heater, iron, sejadah semua lengkap. Selalunya mmg xkan letak high expectation untuk bilik bajet dekat malaysia ni sebab tau dah ala kadar tapi... »
Siti
Malaisie
« Large parking area & easy to find. The surrounding is peaceful. »
Norfatin
Malaisie
« Food easy to find since there is a restaurant just beside the hotel »
Nor
Malaisie
« bilik sangat bersih, fasiliti bagus, sesuai untuk solotrip. terima kasih KASMA »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement KASMA HOMEsTELs accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement KASMA HOMEsTELs à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.