L’établissement KL Hotel comprend des hébergements à Labuan. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 2,5 km de : Plage Tanjung Batu. Tous les hébergements disposent de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une bouilloire, d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Certains offrent également une vue sur la ville. Parlant anglais, malais et chinois, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Labuan) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Équipements pour les personnes handicapées
- Parking
- Chambres familiales
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité
Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Nor
Malaisie
« It was a great stay. The location is at the city centre. So may walk around and explore. Room was nice and comfortable and worth the money. » - Delinah
Malaisie
« Friendly staff Easy to reserve by booking.com Clean » - Jie
Malaisie
« It's my 3rd or 4th time staying at this hotel. It's an affordable and comfy stay. Friendly staff. I will definitely recommend it to family and friends.. » - Sam
Malaisie
« SJL... The staffs were so polite when notifying about the "mess" my gf and i made, that we need to pay a little extra for cleaning fee..:P » - Joan
Malaisie
« saya suka bahagian tempat nya, meriah dan senng dicari , tapi part parking susah mahu cari. bilik bersih dan kemas 10/10👍. I also like the one staff at 25/10/24 night shift ( i dontknow what is her name ) i guess she wears mask. very soft spoken... » - Olivia
Malaisie
« I like its very close to restaurants ,7eleven,the free duty shops. » - Abdullah
Malaisie
« Tempat yang bersih ... Staft yang mesra ... 😊😊 bilik yang sangat selesa. ... » - Arfah
Malaisie
« penginapan yang selesa bilik air yg sangat bersih... harga yg sangat berpatutan » - Taufiq
Malaisie
« Accomodation is quite good and cleaned..very affordable price .. highly recommend 👍🏼 » - Nur
Brunei
« Clean room,friendly staffs & near to grocery store. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. KL Hotel is a not a Quarantine Station Hotel and will not accept guests for Covid-19 quarantine purposes.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement KL Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.