L’établissement KL Hotel comprend des hébergements à Labuan. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 2,5 km de : Plage Tanjung Batu. Tous les hébergements disposent de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une bouilloire, d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Certains offrent également une vue sur la ville. Parlant anglais, malais et chinois, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Labuan) est à 3 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 très grand lit double
1 lit simple
1 grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Taufiq
    Malaisie Malaisie
    « Accomodation is quite good and cleaned..very affordable price .. highly recommend 👍🏼 »
  • Nur
    Brunei Brunei
    « Clean room,friendly staffs & near to grocery store. »
  • Nor
    Malaisie Malaisie
    « It was a great stay. The location is at the city centre. So may walk around and explore. Room was nice and comfortable and worth the money. »
  • Delinah
    Malaisie Malaisie
    « Friendly staff Easy to reserve by booking.com Clean »
  • Jie
    Malaisie Malaisie
    « It's my 3rd or 4th time staying at this hotel. It's an affordable and comfy stay. Friendly staff. I will definitely recommend it to family and friends.. »
  • Sam
    Malaisie Malaisie
    « SJL... The staffs were so polite when notifying about the "mess" my gf and i made, that we need to pay a little extra for cleaning fee..:P »
  • Aquamaxxx
    Malaisie Malaisie
    « locaton is superb which you can walk to near by attraction or using grab. down side is the place surrounded by KTV and they are making noise til 2~3am. other hotel that are further down will be preferred. »
  • Joan
    Malaisie Malaisie
    « saya suka bahagian tempat nya, meriah dan senng dicari , tapi part parking susah mahu cari. bilik bersih dan kemas 10/10👍. I also like the one staff at 25/10/24 night shift ( i dontknow what is her name ) i guess she wears mask. very soft spoken... »
  • Olivia
    Malaisie Malaisie
    « I like its very close to restaurants ,7eleven,the free duty shops. »
  • Abdullah
    Malaisie Malaisie
    « Tempat yang bersih ... Staft yang mesra ... 😊😊 bilik yang sangat selesa. ... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement KL Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. KL Hotel is a not a Quarantine Station Hotel and will not accept guests for Covid-19 quarantine purposes.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement KL Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.