Kosma Business Hotel
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Kosma Business Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Kosma Business Hotel se situe à Kuantan, à respectivement 700 mètres et 1,2 km de ces lieux d’intérêt : Sultan Ahmad Shah International Convention Centre et Heroes Museum. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède des chambres familiales. Tous les hébergements sont dotés d’une télévision avec les chaînes du câble. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit. Un petit-déjeuner buffet, asiatique ou halal est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 1,3 km et 3,6 km de ces lieux d’intérêt : Mosquée Masjid Sultan Ahmad Shah 1 et Taman Gelora. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Service d'étage
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Claire
France
« Propre, bien situé, personnel accueillant, serviable » - Aida
Malaisie
« needs to be improved such as coway fr sme needs (family tht hve babies) » - Mohd
Malaisie
« strategic location n nearby to mosque.Accomodations included breakfast . » - Wan
Malaisie
« Convenient location. Good staff service. Breakfast was good and the food at the cafe was delicious. » - Aida
Malaisie
« Had multiple visit at this hotel. Location is the best. Near mall, mosque, city centre. » - Elia
Malaisie
« Friendly staff, cleanliness room, facilities are great, nice breakfast. Overall very satisfy. Always choose Kosma Businesses Hotel when we cond to Kuantan. » - Wan
Malaisie
« Location Very convenient . Opposite is a mosque... 👍 Mall ... 2 min walk. Restaurants / eateries ...... Lots of choice. Within Walking distance . Cleanliness - superb Easy and fast check-in - out. Value for money. » - Yasser
Malaisie
« Location next to the most active mosque in Kuantan. » - Nik
Malaisie
« Value for money... Especially the family room, spacious. This hotel will be our first hotel to stay in once we are in Kuantan. » - Kim
Malaisie
« Convenient, easy access and parking. The room is clean. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- RIMBUNAN ORIENTAL
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceModerne
- Régimes alimentairesHalal
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. You are required to present letter from MITI otherwise we wont allow any check in even though the reservation already been made. Kindly follow the government guidelines and standard operation procedure (SOP).
Kindly note that being fully vaccinated is mandatory upon check-in.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.