Points forts de l'établissement
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Legoland Malaysia Hotel
Situé à Iskandar Puter, dans la région de Johor Bahru, le Legoland Malaysia Hotel dispose d’un parc aquatique, d’un parc à thème et d’un aquarium. L’établissement propose notamment 4 restaurants, des magasins et une piscine extérieure. Les spacieuses chambres comportent un canapé et présentent différents thèmes, dont le royaume, les pirates et l'aventure. Les logements comprennent également une salle de bains privative pourvue d’un sèche-cheveux, une télévision à écran plat, une bouilloire électrique et un minibar. Le Bricks Family Restaurant propose un buffet et des formules à la carte, tandis que le restaurant Di Mattoni prépare une cuisine italienne. Vous pourrez savourer des mets japonais au Kai Sushi Bar. Le Coffee@Bricks sert du café, des jus de fruits et une gamme de pâtisseries. L’établissement assure un service d’étage. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi dans les parties communes. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 assure des services de blanchisserie, de bagagerie, de billetterie et de navette aéroport.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
- 4 restaurants
- Chambres familiales
- Bar
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double et 1 lit superposé | ||
1 très grand lit double et 1 lit superposé | ||
1 très grand lit double et 1 lit superposé | ||
1 très grand lit double et 1 lit superposé | ||
1 très grand lit double et 1 lit superposé | ||
1 très grand lit double et 1 lit superposé |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

La Réunion
France
Polynésie française
Canada
Belgique
Singapour
Australie
Malaisie
Singapour
KenyaEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineaméricaine • cantonaise • chinoise • britannique • indienne • malaisienne • locale • asiatique
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Cuisineitalienne
- Ouvert pourDîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Cuisinejaponaise • sushis • locale
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Ouvert pourApéritif
- AmbianceModerne
Équipements de l'établissement Legoland Malaysia Hotel
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
- 4 restaurants
- Chambres familiales
- Bar
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. Pool is closed for maintenance until 16 Feb 2023.
Kindly be informed that our Theme Park is closed on every Wednesday and Water Park is closed on every Tuesday.
Please note that Bricks Family Restaurant at LEGOLAND Hotel will be undergoing renovation from 1st July to 17th November 2025. During this period, breakfast will be served at the Market Restaurant in the Theme Park.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.