Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Lintas Platinum Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Lintas Platinum Hotel se trouve à Kota Kinabalu, à 9,3 km de ce lieu d’intérêt : Marché Filipino. Il propose un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 4,6 km de : Chemins de fer du nord de Bornéo. Les hébergements sont dotés d’un coin salon. Vous bénéficierez de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent une vue sur la montagne. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire. Vous séjournerez à respectivement 5,8 km et 6,4 km de ces lieux d’intérêt : Centre international technologique et commercial de Penampang - ITCC et Musée d'état et village historique de Sabah. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kota Kinabalu) est à 3 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 lit double
1 lit double
1 lit simple
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 lit simple
et
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Alphonsus
    Malaisie Malaisie
    « This is my 2nd stay at this hotel. The receptionist lady which attended to my check in was very professional and polite - swift check in.Simply love the location which is convenitent by grab or getting around KK. This hotel has free parking... »
  • Roobini
    Malaisie Malaisie
    « Clean. Convenient location to the airport. Many shops nearby - eateries, convenience store. »
  • Zahirah
    Malaisie Malaisie
    « the room and ironing board infront of room if needed »
  • Noor
    Kazakhstan Kazakhstan
    « My husband & kids are like the cleanliness of the room. Everything was good & nice. Great place to stay. Walking distance to the supermarket and easy to find food. »
  • Stachellye
    Malaisie Malaisie
    « Very clean and tidy. It's easy to have breakfast because all in one place. Convenient place. Near the mall open 24 hours. Easy to park a car. »
  • Sharina
    Malaisie Malaisie
    « Near to a lot of facilities. Easy to get ehailing rides. Facilities was good. Room clean. A fridge would be nice. But otherwise good! »
  • Melnah
    Malaisie Malaisie
    « Location near the airport and surround with some good food restaurant. Highly recommend for guest that have car this hotel provide free parking. Save place to park your car. »
  • Sharon
    Malaisie Malaisie
    « The hotel location is great where there is a 24 hours hypermarket beside and surround by most of the fast food restaurant such as KFC and Pizza Hut. It would be really convenient to purchase some daily necessity. »
  • Sheila
    Malaisie Malaisie
    « Room is comfortable, clean, with window. good wifi signal too. there is a 24-hr supermarket just behind the premise, laundry, makes it convinient. reserved parking for guest available upon request. »
  • Tik
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The staff is friendly and helpful. The room we booked got no hairdryer but the staff helped us to change to another room upon request. The receptionist and the guy (who check the installation of hair dryer) are attentive and really helpful. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • MAVA COFFEE HOUSE
    • Cuisine
      américaine • chinoise • malaisienne • fruits de mer • asiatique • grill/barbecue
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Halal
  • MAVA DE BAR
    • Cuisine
      américaine • chinoise • malaisienne • pizzas • fruits de mer • locale • asiatique
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Moderne • Romantique

Règles de la maison

L'établissement Lintas Platinum Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$23. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Lintas Platinum Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.