L’établissement Loft 3 se trouve à Padang Besar, à 47 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial CentralFestival Hatyai. Il propose la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous trouverez une salle de bains privative avec un bidet dans certains logements, tout comme des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et des chaussons. Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le salon commun. Vous séjournerez à respectivement 27 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Asian Cultural Village et Parc de dinosaures de Dannok.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

  • Parking sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 très grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Guettari
    France France
    « Le gérant et le personnel de services sont très compétents et bienveillants. La déco est superbe. Le quartier (même la ville) est franchement peu attrayant. L'immeuble est dans une zone industrielle rebutante mais l'intérieur est surprenant. La... »
  • Izhana
    Malaisie Malaisie
    « no breakfast provided but there are lots of eating places around the hotel. »
  • Syed
    Malaisie Malaisie
    « No breakfast available....however there are so many stalls open in the morning and just nearby the hotel only »
  • Azhan
    Malaisie Malaisie
    « Very close to bazaar. Car parking is RM3 per entry. Unit is huge and clean. Common dining area is at level 3, with sink, microwave, coway, plates, utensils. There is no reception desk, need to call the number written on the door. The caretaker... »
  • Chad
    Thaïlande Thaïlande
    « I didn’t have breakfast, location was very convenient across the border. »
  • Rob
    Australie Australie
    « It was very well organised. Room was small but had an outside area where you could eat and relax. Had a common fridge etc. bit tricky in that there was another hotel looking exactly the same next to it and we went to the wrong door. »
  • R
    Malaisie Malaisie
    « Clean and comfortable feels like home. Complimentary 3-in-1 coffee and noodles in cup. Responsive staff assisting us with arrangement of transport, direction and inquiries. Highly recommended! »
  • Storm-manea
    Australie Australie
    « Close to border, great amenities, love the common areas, big large rooms »
  • Brian
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Very kind and helpful owner who booked a taxi for us. »
  • Yap
    Malaisie Malaisie
    « The staff/owner was very kind and helpful. Great for transit.The market was nearby. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Loft 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$23. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
MYR 50 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.