Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Luna Hotel by Moonknight. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Luna Hotel by Moonknight se situe à George Town, à respectivement 1,4 km et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Tanjung Tokong et Centre commercial Straits Quay. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Il se trouve à respectivement 6,2 km, 6,5 km et 6,8 km de : Komtar Skywalk, Centre commercial 1st Avenue et Wonderfood Museum. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 4,4 km de : Penang Botanic Gardens. Tous les hébergements comportent un bureau. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 6,8 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Penang Times Square et Penang Hill. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Rose
France« Très propre, le personnel est présent et répond rapidement pour toute demande. Il y a un food court juste à côté c’est super. » - Jimmy
France« Nous y avons séjourné 2 nuits. La chambre était impeccable spacieuse lumineuse avec une grande baie vitrée et un balcon. Le lit est très grand et confortable. Bouilloire, eau et café sont mis à disposition. Il y a également une télé connectée.... » - Imane
Belgique« Le personnel est très réactif et répond rapidement en cas de problème » - Mirko
Suisse« Etablissement confortable et propre, bonne qualité-prix »
Ganesh
Malaisie« We had a very pleasant experience during our stay at this hotel. Although the building is older, we were impressed with how well-maintained the entire property is. The room was clean, spacious, & thoughtfully arranged to ensure a comfortable stay.... »- Misd
Malaisie« The PIC so friendly & kind The property easy to find » - Mohd
Malaisie« although we have to deal with " online receptionists" but still they provide excellent service. The room was good worth the price. Overall everything was good. » - Kumar
Malaisie« Value for money we paid, responsive customer service 👌👍strategy location » - Siti
Malaisie« Love the owner she very good and nice. Love to stay here . Very comfortable. Location very good »
Xiaogonz
Malaisie« The place is very comfy Restaurants and groceries are all nearby Easy parking Will repeat stay here in future 10/10 »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Please note that the Double Room doesn’t have windows.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Luna Hotel by Moonknight à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.