Parking gratuit, Parking sur place, Parking intérieur
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Bain à remous/jacuzzi, Massages, Centre de remise en forme
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Vue
Vue sur la mer, Vue sur la ville, Vue, Vue sur la montagne
Équipements de cuisine
Kitchenette, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Piscine intérieure
Bénéficiant d'une piscine extérieure avec un bain à remous séparé sur le toit, le Luxfort 118 Service Suites offre également un accès direct au centre commercial Island Plaza. Ses chambres élégantes sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec services hôteliers bénéficie d'un emplacement central à 15 minutes en voiture de la plage de Batu Feringghi et de Georgetown, une ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. En voiture, vous rejoindrez la célèbre promenade Gurney Drive en 5 minutes et l'aéroport international de Penang en 40 minutes.
Dotées de parquet et décorées dans un style neutre, les suites du Luxfort 118 comprennent également une télévision par satellite à écran plat, un plateau/bouilloire et un coin repas. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.
Un service de navette aéroport est assuré moyennant des frais supplémentaires et le ménage est effectué une fois par semaine.
Le Luxfort 118 Service Suites ne possède pas de restaurant, mais vous trouverez des restaurants populaires comme l'Edo Ichi, le restaurant japonais, à seulement 2 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,3
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vu
Royaume-Uni
« The location was great! It was above the plaza so all the food places and shops were within the same location! We decided to stay quite a few nights in the end. »
Erica
Malaisie
« The reception (Nicole) is friendly, she get in touch with us prior to our check-in so that she can be on standby. Parking is provided for free and the location is strategic and 10 mins drive from Gurney Drive and town centre. The room is located... »
Djamel
Algérie
« The location, with a bus stop and supermarket at the foot of the hotel, is very convenient. »
F
Fadzlan
Malaisie
« The room neat and spacious..near to mall(walking distance), near to hypermarket(4min drive)..the parking share with mall visitor but still manage get an empty parking..value for money.. »
Yen
Malaisie
« come with fridge, clothes dryer and washing machine. convenient if travelling with breast feeding baby. Provide cot upon request as well. »
Zuhaimi
Malaisie
« The receptionist lady is very kind and informative also helpful. Thank you madam »
Zuhaimi
Malaisie
« Good service. The receptionist lady is very kind and informative. Job well done to her for the friendly and helpful. Thank you madam. »
Ayxxxx
Indonésie
« The reception kindly upgraded us to large 1 bed room family apartment with two double beds and sea view. We loved the washing machine and dryer as we had been travellig more than 10 days, washing powder was kindly provided. The kitchen is fully... »
P
Peter
Australie
« The manager and receptionist were friendly and helpful. Good location. Plenty of shops, cafes and restaurants at Island Plaza. The room was clean with everything I needed for a three week stay. Wi fi was excellent. Washing machine and dryer were... »
Paul
Malaisie
« Room is clean and well kept. Ambience is good and its equipped with washing machine, dryer, fridge, microwave oven and can do simple cooking. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
9 restaurants sur place
Ido Ichi Japanese Cuisine
Cuisine
japonaise
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Coffee Bean & Tea Leaf
Cuisine
internationale
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal
James Foo Western Food at Precinct 10
Cuisine
américaine
Ambiance
Moderne
Sushi Zento at Precinct 10
Cuisine
japonaise
KFC at Precinct 10
Cuisine
américaine
BeĀngels Specialty Coffee
Cuisine
américaine
Hai Wei Seafood Restaurant @ Precinct 10
Cuisine
chinoise
KO.B.Q Korean BBQ at Precinct 10
Cuisine
coréenne
Chuan Yee Charcoal Steamboat @ Precinct 10
Cuisine
chinoise
Règles de la maison
L'établissement Luxfort 118 Service Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
MYR 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par chambre et par nuit s’applique à tous les ressortissants étrangers. Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident permanent (MyPR) en cours de validité en seront exemptés.
Veuillez informer l'établissement Luxfort 118 Service Suites à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.