Option la moins chère avec annulation gratuite dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Annulation gratuite avant le 27 septembre 2025 à 18:00 Annulation Annulation gratuite avant le 27 septembre 2025 à 18:00 Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
|
|
Situé au cœur de Kuantan, le Grand Darul Makmur Hotel Kuantan possède 3 restaurants, un sauna, une piscine extérieure, une salle de sport, une aire de jeux pour enfants et une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel se trouve à 5 minutes de route des centres commerciaux East Coast Mall et Berjaya Megamall. Vous rejoindrez l'aéroport de Kuantan et la plage de Cherating en respectivement 20 et 45 minutes en voiture. Les chambres spacieuses et insonorisées du Grand DarulMakmur Hotel Kuantan comprennent un coin salon, une télévision par câble à écran plat, un coffre-fort ainsi qu'une salle de bains privative avec eau chaude et sèche-cheveux. Un plateau/bouilloire et un mini-réfrigérateur sont fournis. Côté restauration, vous pourrez déguster des spécialités chinoises au Jade Terrace ou découvrir le cuisine malaise traditionnelle au Restoran Seri Suria. Le Senja Poolside Terrace sert quant à lui des collations et des boissons. L'hôtel propose un centre d'affaires et un bureau d'excursions. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 est à votre disposition pour tout besoin de bagagerie, blanchisserie ou service d'étage.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
- Parking gratuit
- Restaurant
- Chambres familiales
- Bar
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Nur
Malaisie
« Everything. The strategic location. The cleanliness and tidiness is neat and good. Near to everything. » - Umi
Malaisie
« All good..the spacious room, friendly & helpful staff..the breakfast also good..we enjoyed our staff » - Wan
Malaisie
« The room was super clean and spacious. It looks like it has been newly renovated. 💪🏽 » - Nur
Malaisie
« The hotel room was nice and comfortable, the view of sunrise in the morning was really beautiful. » - Amir
Malaisie
« The size of the room (huge compared to Zenith Kuantan), location was central to everything in Kuantan. This is the old MS Garden Hotel (for those who know). The interior is well maintained and preserved. » - Bahiah
Malaisie
« An old hotel but huge rooms.the new refurbished is appreciated. Just the outdoor look can be upgraded. Staffs are excellent. » - Amirah
Malaisie
« very spacious room. complete with bath tub. breakfast satisfying. staffs are very helpful. room facilities are very good. » - Fatin
Malaisie
« Location and bath towel is amazing! Bath towel was sooooo fluffy! I’ve been to other 5 stars hotels but this place is absolutely phenomenal. We got free upgrade 😍 they gave us Presidential suite!! So spacious and luxurious and I have no complaints... » - Aizzat
Malaisie
« Friendly staff and the hotel situated very closed to all the place that recommend to visit in kuantan » - Zuraini
Malaisie
« I booked this hotel because it has the biggest room for a family of four and the food and beverages are halal certified. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- ANGELO'S
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. Please note that the property is undergoing maintenance works until further notice. As a result, the fitness centre is closed and hot water is not available.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Grand Darul Makmur Hotel Kuantan à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.