L’établissement M-Stay Hostel se situe à Chemor, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial AEON Mall Klebang. Il possède une salle de sport, un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Il est installé à respectivement 9 km, 13 km et 14 km de : Centre commercial AEON Mall Kinta City, Centre commercial Ipoh Parade et Monde perdu de Tambun. Cette auberge de jeunesse vous accueille à respectivement 19 km et 39 km de : Centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18 et Grotte de Tempurung.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Certains hébergements possèdent également un coffre-fort. Vous profiterez aussi de linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Parc à thème Movie Animation Park Studios (MAPS) et Han Chin Pet Soo Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 15 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Chemor
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Salmiah
Malaisie
« the hostel is near McDonald and restaurant so food is no problem. »
Y
Yasmeen
Malaisie
« Tak sangka bilik cantik sangat untuk harga yang murah »
M
Mun
Malaisie
« Super friendly owner, clean and tidy room, love the concept! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement M-Stay Hostel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$23. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.