L’hébergement Majestic Maxim vous accueille à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Berjaya Times Square et Centre commercial Starhill Gallery. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Cet hébergement est installé à 9,2 km de : Stade intérieur Axiata Arena. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation comporte 2 chambres, un coin repas, une télévision à écran plat et une cuisine avec un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une piscine intérieure dans l’établissement.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Mid Valley Megamall et Parc KLCC. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) est à 27 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,5
Propreté
9,1
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Syahidah
Malaisie
« The whole apartment is so strategic, u don't have to go far to get groceries or find a place to eat , they have a lot below them. It was a very comfortable stay n i am very much satisfied with the facilities available there especially the pool. »
Li
Malaisie
« Nearby MRT station(around 10 minutes walk). Mostly Chinese residents. The room is very clean with no odour, all facilities are in good condition. Downstairs have 24 hour mart, have many restaurants. Self check in and out very easily. Overall is... »
Ahmad
Malaisie
« the room is very clean, the whole house was exceptional and the staff there are very helpful even the security are nice, the owner are very responsive and helpfull in checking in sequence. recommended if want to stay for a few days, on ground... »
A
Aida
Malaisie
« The owner is kind and guide us from how to get the key and check in
Accomodation is clean, have utensils, and also u can cook simple food because owner provide a few cooking stuff there »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Majestic Maxim accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$70. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.