Mariner Hotel Labuan
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Mariner Hotel Labuan. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Labuan, l’établissement Mariner Hotel Labuan propose un bar. Il vous accueille à 2 km de ce lieu d’intérêt : Plage Tanjung Batu. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel propose des chambres familiales. Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un réfrigérateur, un minibar, un coffre-fort, une télévision à écran plat ainsi qu’une salle de bains privative dotée d’un bidet. Les hébergements sont dotés d'une douche, et certains comportent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’une armoire. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Sur place, Vous pourrez savourer un repas dans un restaurant qui sert un large choix de plats américains, de plats cantonais et de plats chinois et propose également des options végétariennes et végétaliennes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Labuan) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service d'étage
- Restaurant
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Connectez-vous pour économiser

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Faliq
Malaisie
« Pricing is ok since it includes breakfast. My mom liked the breakfast too! » - Valentina
Italie
« Everything was ok here: room and bed very confortable, same for the bathroom. There is the hairdryer, the soap, the keetle and bottle of water for the guests. Wifi works well. Good breakfast, it starts very early (at 6.30). They gave me the... » - Miqdad
Nouvelle-Zélande
« Professional and friednly staff, very clean hotel, great services, tasty breakfast and excellent location. » - Vee
Malaisie
« Clean, comfortable rooms and friendly staff even though I booked the wrong date... Thank you for the good service🫰 » - Annabelle
Malaisie
« Recommended to stay here. Great service, they make up my room every day which makes me happy. They have restaurant at the ground floor which have varieties of food. The food value for money and huge portion. I will definately stay here again. » - Noraziah
Malaisie
« Scrumptious breakfast.Friendly staff.Clean and comfy.Walking distance to Mortar Cafe. » - Tak
Malaisie
« The staff was good service, view from my room was fantastic and tidy room, the food was yummy and cheap. » - Farah
Malaisie
« Superb cleanliness, clean hotel room & great location. Excellent hospitality. » - Ani
Malaisie
« Breakfast was good, location little bit far from town centre, the area is not much shop to browse or shopping, the water bidet is too slow.. The rest should be very good👍. Maybe u can offer a bus shuttle at least to town centre esp for elderly.. Tq » - Brenda
Malaisie
« The room is spacious, the breakfast is good with a variety of choices. Everything is provided sufficiently, the staffs are helpful. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Mariner Coffee House
- Cuisineaméricaine • cantonaise • chinoise • malaisienne • locale • asiatique
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.


À savoir
Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par chambre et par nuit s’applique à tous les ressortissants étrangers. Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les personnes titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident(e) permanent(e) (MyPR) en cours de validité en seront exemptées.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Mariner Hotel Labuan à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.