L’établissement Meriton Inn vous accueille à Kuantan, à respectivement 3 km et 1 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Tanjung Lumpur et Sultan Ahmad Shah International Convention Centre. Il met à votre disposition un restaurant, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il se situe à respectivement 1,3 km, 2,5 km et 23 km de : Mosquée Masjid Sultan Ahmad Shah 1, Taman Gelora et Natural Batik Factory. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 1,3 km de : Heroes Museum. Vous bénéficierez de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent une vue sur la ville. Vous profiterez d’un bureau et d’une bouilloire. Parlant anglais et malais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment. Vous séjournerez à respectivement 43 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Limbong Art et Sanctuaire des tortues de Cherating. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Haji Ahmad Shah) est à 16 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 lit simple
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Nadege
    France France
    « Personnel discret Petite chambre propre et plutôt cosy Le lit est confortable Bouilloire avec café et thé Nous sommes restés 1 nuit »
  • Kamel
    France France
    « Excellent rapport qualité prix très bonne prestation tout confort »
  • Coka
    Malaisie Malaisie
    « Bed pillow are comfortable. I slept well. Staff are friendly. There is lift. No need to walk stair. Plenty of parking. Got water dispenser in common area. Got hair dryer. Aircon and WiFi is working fine. Overall experience is good »
  • Rozita
    Malaisie Malaisie
    « Easy parking.nearby got warung to eat car wash also have.nearby shopping complex »
  • Izreen
    Malaisie Malaisie
    « Simple check in and great staff support at reception. »
  • Tony
    Malaisie Malaisie
    « The breakfast was so lovely as "nasi lemak with curry chicken". The location is in the city centre where going out easily. Car parking is available. Managed to call for early check-in at 1 pm (depending on room availability) »
  • Teo
    Malaisie Malaisie
    « The location with free parking available Bed and pillows are comfy »
  • Viswanathan
    Malaisie Malaisie
    « The Staff by the name of Badawi was very friendly & helpful »
  • Abdulkarim
    Malaisie Malaisie
    « Good location. Staff were good. Easy access to malls and places to eat. Hotel & room were very clean and well kept. Toilet was good. Breakfast was good - for the price. »
  • Nurul
    Malaisie Malaisie
    « The room was very clean and we love the served breakfast. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1

    Aucune information complémentaire disponible

Règles de la maison

L'établissement Meriton Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercardDiners ClubJCBDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Meriton Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.