Situé à Kuala Lumpur, l’établissement Hotel Mezzo comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à respectivement 4,1 km, 5 km et 5,2 km de : Berjaya Times Square, Centre commercial Starhill Gallery et Pavilion Kuala Lumpur. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat, de la climatisation ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 5,2 km et 5,3 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions de Kuala Lumpur et Parc KLCC. L’établissement se situe à 26 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Aziz Shah de Subang) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Farhanah
Malaisie
« The accommodation was a good place to stay, with friendly staff and a cozy, well-equipped pantry that included packet drinks. Parking is somewhat limited, as it's an open public area, but with some luck, you may find a spot close to the hotel. » - Adnan
Malaisie
« there are stores & train station walking distance » - Alongn
Malaisie
« very clean, convenient store very close to the hotel » - Denis
Thaïlande
« Не центр, но до метро не далеко. В соседней двери 7-11, с утра можно позавтракать в китайской забегаловке рядом, также есть общая зона в самом отеле где можно разогреть и поесть что-то свое и заварить чай/кофе. Очень приветливый персонал. Wi-Fi... » - Victor
Hong Kong
« Friendly and helpful staff. Close to a conference location I went to. » - Hori
Malaisie
« LRT and MRT just 7 minuts walk. near Aeon Maruri and Sunway Velocity Mall » - Ting
Malaisie
« Im a regular customer from JB and always come here when I travel to KL because I feel comfortable in this hotel. Bed and pillow is comfortable. Air cond is maintain clean & cold . Bathroom is clean too. If come with my family , I always booked ... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Mezzo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.