Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Jindagu Hotel Ipoh. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Jindagu Hotel Ipoh vous accueille à Ipoh, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Ipoh Parade. Il comprend un service de concierge, un salon commun, un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel vous accueille à respectivement 6,6 km et 7,1 km de : Centre commercial AEON Mall Kinta City et Centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18. Vous séjournerez à respectivement 10 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Monde perdu de Tambun et Centre commercial AEON Mall Klebang. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 4 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

  • Parking gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
et
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Rose
    France France
    « super hôtel, tout était propre et c’est silencieux. Le personnel à la réception est très gentil. »
  • Noé
    France France
    « L’accueil par le personnel, la taille de la chambre, le calme »
  • Jade
    France France
    « Les chambres sont spacieuses, de même pour la salle de bain. C'est très agréable. L'hôtel est bien placé ce qui était pratique lors de nos sorties. »
  • Luc
    France France
    « Chambre spacieuse, belle salle de bains. Frigo dans la chambre. »
  • Jean
    France France
    « Très bonne chambre, très confortable, très bon rapport qualité prix »
  • Daniel
    France France
    « L'emplacement à 20 minutes à pied de concubine lane et du vieux Ipoh,le personnel aidant et aimable ,pas mal de commerce autour. »
  • Yannick
    France France
    « Chambre spacieuse et agréable. Situation idéale de l’hôtel pour découvrir la ville d’Ipoh Nous recommandons »
  • Françoise
    France France
    « La grandeur du studio , de la salle de bains, les lits ont très confortables C'était propre sauf sous le lit où il y avait énormément de poussière ainsi que sur le palier qui aurait besoin d'un bon coup d'aspirateur Le personnel est très... »
  • Dominique
    France France
    « Accueil charmant du staff , Raymond est très dévoué et donne tous les renseignements sur sa ville et les alentours…il nous a proposé un parapluie qui nous a bien servi. »
  • Jean-pierre
    France France
    « Le personnel, le calme, la propreté, la proximité avec le marché de nuit (restauration possible). »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Jindagu Hotel Ipoh accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$23. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par chambre et par nuit s’applique à tous les ressortissants étrangers. Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident permanent (MyPR) en cours de validité en seront exemptés.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.