Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Mimpi Perhentian. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Long Beach, sur l'île de Pulau Perhentian Kecil, le MIMPI PERHENTIAN propose un hébergement 4 étoiles avec un jardin, un restaurant, une piscine extérieure d'eau salée et une navette aéroport. Les chambres de ce complexe comprennent un balcon privé, une télévision à écran plat, une salle de bains privative munie d'un bidet et d'articles de toilette gratuits, ainsi qu'un bureau. Un petit-déjeuner buffet est préparé chaque matin sur place. L'île de Redang est à 35 km. L'aéroport Sultan Ismail Petra, le plus proche, est quant à lui installé à 55 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Activités :

  • Pêche

  • Spa et centre de bien-être

  • Randonnée


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
et
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Eymeric
France France
« Très bien. Canapé au calme avec vue sur la mer disponible dans le salon de l'hotel. »
Sarah
Belgique Belgique
« Proximité de la plage. Chambres avec vue plage splendide. »
Noryane
France France
« Tout est super. Vous êtes sur la plage de long beach donc dès que vous sortez de l’hôtel vous avez tous les restaurant ainsi que les vendeur d’excursions. Chambre rien à dire! Personnel au top. Nous avons pris le transfert en voiture de... »
Souhail
Belgique Belgique
« L’emplacement était magnifique, avec la vue sur la mer, incroyable !!! Il y avait tout à proximités, des magasins, des restaurants, des personnes qui propose des activités, et on peut nager directement dans cette plage. Le personnel est très... »
Bertotto
France France
« Emplacement idéal Personnel hyper agréable et super accueil »
Antoine
France France
« Très bien situé, à proximité de la jetée des bateaux donc accessible très facilement. Le buffet du petit déjeuné est très bien fourni. Les chambres sont silencieuses malgré la présence des groupes électrogènes en partie arrière de l’hôtel. Tout... »
Jade
France France
« L'emplacement de cet hôtel situé à Longbeach est un gros +. L'hôtel était propre, la gentillesse du personnel, les chambres... bref tout était parfait !!! »
Hadéja
France France
« Très proche de la plage, des restaurants et excursions »
Nassima
France France
« Chambres avec vue magnifique sur mer. Lits confortables, juste à côté du jetty et de restaurants. Restaurant sur place très bon aussi »
Sarah
Maroc Maroc
« L’hotel est tres bien situé, directement a la descente du ponton quand on arrive en bateau comparer aux autres hotels ou il faut tirer ses valises sur le sable , chambre spacieuse, tres propre , dispose de tout ce dont vous avez besoin et petit... »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant #1
  • Cuisine
    malaisienne • thaïlandaise • internationale
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Moderne
  • Régimes alimentaires
    Halal

Règles de la maison

L'établissement Mimpi Perhentian accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$119. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardJCBMaestroCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par chambre et par nuit s’applique à tous les ressortissants étrangers. Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident permanent (MyPR) en cours de validité en seront exemptés.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Mimpi Perhentian à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.