- Tout l'hébergement est pour vous
- 82 m² superficie
- Cuisine
- Vue sur la montagne
- Jardin
- Connexion Wi-Fi gratuiteDisponible partout • 120 Mb/s
- Terrasse
- Balcon
- Parking gratuit
- Salle de bains privative
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement My Home Apartment @ Golden Hills. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’hébergement My Home Apartment @ Golden Hills vous accueille à Cameron Highlands, dans la région Pahang. Il possède un jardin. Un restaurant, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite sont disponibles sur place. Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet et une douche. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 86 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi rapide gratuite (120 Mb/s)
- Chambres non-fumeurs
- 2 restaurants
- Équipements pour les personnes handicapées
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Hanif
Malaisie« Clean and comfortable apartment unit. Location near to pasar malam and shops. »
Fyda5689
Malaisie« The location near to Golden Hill night market, the apartment is clean & comfortable enough for my families member and also the parking is provided. »- Eva
Malaisie« The house was clean and comfortable. Near to pasar malam, many convenient shop, restaurant. Evrrything was great. Owner friendly and helpfull. » - Atan
Malaisie« Nearby the night market. Restaurants and 7-E are also within the walking distant. » - Munisamy
Singapour« Breakfast not applicable and wifi speed is good enough » - Monica
Singapour« Overall a great experience and the host gave us all the instructions to make it easy…and the location was easy to get to all the places we visited » - Nashirah
Malaisie« Bilik dan rumah sangat selesa 🫶🏻 rumah bersih dan dekat dengan pasar malam boleh jalan kaki 🫶🏻 »
Évaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Restaurants
- Highlands Steamboat & Grill
- Cuisinemalaisienne • fruits de mer • locale • asiatique • grill/barbecue
- Ouvert pourDîner
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesHalal
- Restaurant YAZ Steamboat & Grill
- Cuisinemalaisienne • fruits de mer • locale • grill/barbecue
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesHalal
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement My Home Apartment @ Golden Hills à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.