Situé à Sibu, l’établissement NH Homestay Sibu propose la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu’une terrasse.
Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez également d’une cuisine complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains commune comportant un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le salon commun.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sibu) est à 17 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,6
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Sibu
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Hashim
Brunei
« Spacious home stay and suitable with big family with provide extra bed sheet . Tv with various channels. Car park can accommodate 2 cars and is very safe with providing a gate. Location very near to Farley Mall. »
M
Michelle
Malaisie
« Near location to Farley, quiet, clean and worth the stay. »
A
Abdul
Malaisie
« The security of the house itself, very comfortable place for a family trip. »
Irene
Malaisie
« We all like all of it ...owner very2 humble ,friendly n the best owner I ever deal with..the place very 2 comfort..very recommended to all who search for home stay at Sibu.. »
Ling
Malaisie
« The house is warm and comfortable for our big family , Very recommended if u travel with a big family »
J
Joseph
Malaisie
« Rumah besar, bilik master room sangat besar, bersih, ada barang keperluan memasak, mesin basuh, wifi, aircond, parking, tuala mandi, water heater. »
Asing
Malaisie
« Very Good and very fast services. Rumah bersih dan selesa. Lain kali akan datang lagi👍👍👍👍👍👍 »
N
Norman
Malaisie
« We like the whole house, very clean, spacious for the whole family. Kitchen utensils, the fridge, and washing machine are provided. Basically everything you need in a house is there. »
Shirly
Malaisie
« Sangat puas dgn service dan juga keadaan rmh,bersih dan rsa selamat. Smestinya selesa.smua bgs.aircon ada setiao bilik.plengkapan dlm rmh dprlukan smua asa.krta pun slmt keadaan sekitar rmh pn sunyi.ckup rehat utk 2 malam dihomestay ini.bilik... »
C
Christine
Malaisie
« Homestay is clean, quiet, and safe. The bed is comfortable, and the bathroom is clean with a water heater.
Coway drinking water is inside the kitchen, and the washing machine is just beside the bathroom. Amenities include a cupboard, dining... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,5D'après 28 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
**The room will be opened based on the number of guests selected after booked. Therefore, if you need more room, please select a higher number of guests. Thanks. :)
1 Room: 2 to 4 Guests
2 Rooms: 4 to 6 Guests
3 Rooms: 8 to 10 Guests
4 Rooms: 10 Guests and Above
Langues parlées
Mandarin,Anglais,Malais,Chinois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement NH Homestay Sibu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 250 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$59. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement NH Homestay Sibu à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 250 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.