Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Nice Inn. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Nice Inn se trouve à George Town, à respectivement 1,3 km et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage Northam et Centre commercial Penang Times Square. Il met à votre disposition un jardin, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il vous accueille à respectivement 1 km, 1 km et 2,8 km de : Komtar Skywalk, Centre commercial 1st Avenue et Wonderfood Museum. Cette auberge de jeunesse propose des chambres familiales. Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous séjournerez à respectivement 6,5 km et 6,6 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Straits Quay et Penang Botanic Gardens. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Penang) est à 16 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de George Town, cet établissement affiche l'excellente note de 8,7 pour sa situation géographique.

Parking privé GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Rafaëlle
    France France
    « Chambre propre, passage de la femme de ménage tous les matins. Acceuil très sympathique »
  • Lucas
    France France
    « L'emplacement était vraiment très bien. La clim, l'eau chaude et une bonne connexion wifi. »
  • Morgane
    France France
    « l’emplacement était top, tous les attractions touristiques sont faisable à pieds. la terrasse était vraiment sympa. »
  • Paul
    Australie Australie
    « Mr Cheau was very helpful and friendly and he had good advice for the area. The hotel staff were friendly and my room was clean. Thankyou for a great stay. »
  • Satish
    Malaisie Malaisie
    « Helpful and friendly staff (Mr Cheah). Had parking space and a very good location. »
  • Kuek
    Malaisie Malaisie
    « Excellent customer service, room are clear and tidy. »
  • Law
    Malaisie Malaisie
    « The staff is quite friendly and willing to help. Overall the experience is quite good and there also got good food over there. »
  • Delphine
    Malaisie Malaisie
    « The staff was super welcoming. Before arriving, I received a lot of links for activities and places to eat. It was a nice way to discover the city. The street is calm and not too far from the city center of Penang. The street is full of many... »
  • Syaza
    Malaisie Malaisie
    « Our accommodation was located near the main attractions, could either just walk or book a Grab to go there. The room was just nice to accommodate me and friend as most of the times we were outside. In terms of: Cleanliness: good and I love it!... »
  • Kendra
    États-Unis États-Unis
    « Good size room. Room was regularly cleaned or offered to be cleaned. Bottled water in room and free filtered water provided. Close to many restaurants and bakeries. Host was nice and arranged my taxi for me on departure as well as transport to the... »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Nice Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$23. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Nice Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.