L’établissement Norvinton Hotel vous accueille à Batu Pahat, à 19 km de ce lieu d’intérêt : Université Tun Hussein Onn de Malaisie - UTHM. Il comprend un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune sont disponibles.
Les hébergements possèdent une terrasse. Vous profiterez aussi d'un coin salon.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Senai) est à 103 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
8,0
Propreté
8,1
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note faible pour Batu Pahat
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Wani
Malaisie
« Everything is good, they brief beforehand regarding self check-in, everything you need is already there and they have staff that you can ask for help too. Easy access to petrol pump, cafe, market, beach, highway, etc. »
M
Ming
Malaisie
« 2nd stay with this hotel. Better than I expected, this time they provided a toothbrush and toothpaste - something absent from my previous visit. »
M
Ming
Malaisie
« Common toilet was surprisingly clean
Facilities were working well. Strong shower, nice hot water.
Air con was strong as well
Cosy capsule bed, although pillows were quite thick
Although the hotel itself is unmanned, occasionally staff can be seen... »
Ryan
Malaisie
« It's clean and comfortable. Strongly recommend for solo trip. »
C
Connie
Suisse
« Easy self-check in, all ground floor rooms, easy for moving luggage. Bed was comfortable and really great shower head! »
Y
Yoke
Malaisie
« A place that allowed you drop and rest, good for business traveler »
Nurul
Malaisie
« The ambience of futuristic decorations and the place was really clean starting from the capsule room and the bathroom even toilet »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
天台上见 Roof Top Batu Pahat
Cuisine
chinoise
Ouvert pour
Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Norvinton Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 03:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
MYR 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.