Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Nova Hotel Miri. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Nova Hotel Miri se situe à Miri, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Imperial Mall & Court. Il offre une vue sur la ville. Cet hôtel 2 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24. Les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un bidet, et d'articles de toilette gratuits. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort. Vous séjournerez à respectivement 600 mètres et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Bintang Megamall et Centre commercial Boulevard. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Miri) est à 9 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé dans le quartier le plus apprécié à Miri, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,7 pour sa situation géographique.

    • Parking privé gratuit à l'hôtel

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Adoris
    France France
    « Nous avons adoré !! Un des rares hôtels à prix abordables et vraiment de qualité à Bornéo ! Excellent rapport qualité prix Chambres et salles de bain modernes propres, très confortables. Tout y est ! »
  • Dominique
    France France
    « Chambre très propre personnel très sympathique et très professionnel »
  • Béatrice
    France France
    « Grande chambre très propre. Salle de bains bien équipée. Éclairage lecture OK Tout fonctionnait parfaitement Personnel très agréable, aimable, serviable. Bonne situation centrale. »
  • Valentina
    Italie Italie
    « Good position in the city center. The room is large and new, same for the bathroom. Wifi works well. Electric kettle available in the room with coffee and tea and 2 bottles of water. There is shower gel and shampo in the bathroom. Bed is... »
  • _e_22
    Singapour Singapour
    « Nice room and great comfortable location. Staff was very nice and friendly. »
  • Mulauter75
    Malaisie Malaisie
    « Classic style room but all the important detail was there. Lovely sheets, towels, clean and comforting room, bathroom. Clean kettle. Table and chair for laptop. Cable TV which is actually visible (most hotels - blurred). Lift. Central location to... »
  • Dipesh
    Népal Népal
    « The receptionist were very polite and the room were very good. »
  • Mrs
    Brunei Brunei
    « The accommodation is very excellent. Welldone management. »
  • See
    Malaisie Malaisie
    « The staff is friendly and helpful, the room is clean, »
  • K
    Malaisie Malaisie
    « Parking is good. Plenty of space. The location is good and easy access to everywhere. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Nova Hotel Miri accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$11. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBMaestroCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.