Situé à Kuching, l’hébergement Happy Homestay propose une piscine privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 16 km de : Borneo Convention Centre Kuching. Il comprend une piscine extérieure et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée, et de 2 salles de bains. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Stade Sarawak et Fort Margherita Kuching. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kuching) est à 9 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,6
Propreté
9,4
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Kuching
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jamniawati
Indonésie
« Quiet and modern environment. Room comfortable. Food court and shopping center are within walking distance »
Selvanathan
Malaisie
« The owner was too good and understanding. High recommended and will go again. »
Akmal
Malaisie
« Location was great near Emart Batu Kawa. The homestay very clean and comfortable. Have a complete cooking set also washing machine and dryer. The owner also bought us the iron and iron board upon request. The owner is good »
B
Bertuci01
République tchèque
« Vybavení odpovídá fotkám. Je to velmi pěkné, pohodlné postele. Bazén a fitness za recepcí.
Kousek od ubytování velký supermarket, otevřený 24/7, bohatý výběr jídla v okolí za výborné ceny. Vřele doporučuji. »
M
Maciej
Pologne
« Byliśmy tu rodziną 4 osobową, jest miejsca spokojnie na 6 osób. Blisko sklepy i lokalne jadłodajnie. Dwie łazienki, dwie kuchnie i pralnia. Serdecznie polecam odwiedzającym Kuching! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Happy Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.