L’établissement Palas Tiny Homestay se trouve à Changlun, à respectivement 15 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Asian Cultural Village et Parc de dinosaures de Dannok. Il propose la climatisation, un jardin et une piscine extérieure.
L’établissement possède une terrasse.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Abdul Halim) est à 31 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alya
Malaisie
« I like the peaceful and calm atmosphere of the village by the rice fields. »
Syahbiman
Malaisie
« I had a fantastic stay at Palas Tiny Homestay. The room was clean, and well-equipped, making it feel like a home away from home.
The location was perfect, with easy access to nearby town and main road. The amenities, including small ouside... »
Afiqah
Malaisie
« The room was very lovely, the surroundings were beautiful »
N
Noraini
Malaisie
« Tiny house but very nice and comfortable. The owner was very friendly. Good value for money. All the basic items are all provided. »
Ruzaini
Malaisie
« Ada kolam, perkakas masak, peti ais
Sesuai utk short stay »
I
Ila
Malaisie
« Sangat selesa.. homestay bersih cantik dan cute sangat. »
N
Norazimah
Malaisie
« Sangat2 best ,suasana aman dan anak puas mandi kolam renang , rumah comay ya amat sesuai utk keluar kecil sangat2 comey bersih dan peralatan semua ada .. terbaek palas tiny 🤩🤩🤩🥰🥰😘❤️ »
Informations sur l'hôte
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Hotel in village concept.Paddy field enviroment village. Healing port. Privacy. Comfortable and quiet. Near most restaurant , shop and petrol pump
Langues parlées : Anglais,Malais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Palas Tiny Homestay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 16:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.