L’hébergement Pavilionvillie M1T696 by irainbow vous accueille à Ipoh, à respectivement 15 km, 16 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial AEON Mall Kinta City, Monde perdu de Tambun et Grotte de Tempurung. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 11 km et 13 km de : Centre commercial AEON Mall Ipoh Station 18 et Centre commercial Ipoh Parade.
Cet appartement se compose de 3 chambres séparées, de 3 salles de bains et d’un salon.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 6,3 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial AEON Mall Klebang et Sam Poh Tong Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sultan Azlan Shah) est à 9 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,3
Équipements
5,5
Propreté
6,7
Confort
6,8
Rapport qualité/prix
6,1
Situation géographique
6,4
Note faible pour Ipoh
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par ONSTAY
Note des commentaires de la société : 6,5D'après 1 094 avis provenant de 27 hébergements
27 hébergements gérés
Informations sur la société
Onstay Management established in 2019 and is one of the leanding Short Stay Management in Cameron and Ipoh .Currently, we are managing more than 60 unit of condominium and house in Ipoh .
Informations sur l'hébergement
Pavilion Ville Ipoh Provides a fitness room and free private parking and also free visitor parking, and is within an 10 minute drive of Mirror Lake and 15 min drive to Ipoh Town Center. Our unit located at multiple Floor .
Langues parlées
Anglais,Malais,Chinois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Pavilionvillie M1T696 by irainbow accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à MYR 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.