Situé à Sandakan, l’établissement Hotel Premier Inn (Prima Square) comprend des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’un bidet et d'un sèche-cheveux. Certains offrent également une vue sur la ville.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sandakan) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Sandakan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jian
Australie
« Great hotel - super clean. Very comfortable stay - highly recommend! »
Ronald
Malaisie
« Walking distance to many amenities such as pharmacies, restaurants, grocery stores and laundromats »
S
Samantha
Royaume-Uni
« We stayed here for one night as a stop gap between places, it is a clean and what seems to be fairly newly built area of Sandakan. Lots of places to eat with convenience stores, banks/atms and other stores close by. Room was clean and reception... »
Cph
Malaisie
« The room is very clean, friendly and helpful staff. I requested a silent room but no window, so requested to change rooms with windows at midnight, the next morning another staff came and confirmed the room change request. Their staff communicate... »
Daisy
Royaume-Uni
« The room was comfortable and clean - we were only staying 1 night, so it was perfect. Staff were friendly and helpful. »
M
Mohd
Malaisie
« Location wise is great. A lot of restaurants and ATM nearby and 7E is just 5 minutes walking distance. The location is so perfect for solo traveller like me. »
Muhamad
Malaisie
« Clean and comfortable rooms. Near bank, restaurants, MR DIY. »
K
Katy
République tchèque
« Vše bylo čisté a v pořádku,velmi milý personál, fén v koupelně. »
G
Gemma
Espagne
« Net i comòde. A deu minuts del aeroport. Està a un poligon on hi ha molts comerços i restaurants. Personal molt atent tot i que no parlen anglès. »
M
Marta
Espagne
« El alojamiento esta en un polígono, donde hay mucha restauración alrededor, las habitaciones son pequeñas pero limpias y con todo lo necesario, tiene recepción 24 horas. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Premier Inn (Prima Square) accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 04:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 30 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$7. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 30 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.